Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 960 vues
- 1 144 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
atch
sinon www.myspace.com/denandbass
Ipwarrior
Citation : Bon d'accord, vous aller me dire que c'est normal car ils reconnaissent le son, mais je tient quand meme a faire passer ma critique des clubbers francais de nos jours.
Bien t'écoutes quoi comme zik ?
Quel est ton clubbing de rêves ? Moi c'est plus la fête privée avec des nouvelles rencontres, donc c'est pas seulement pour la musique en fait (car elle est rarement toujours bonnes quoiqu'il y a eu de bons moments).
Ma famille par exemple sur je leur met du Black Legend - You See The Trouble With Me 2006 ou C-Mos Feat Kathy Brown - Turn Me One Million Ways ça passera pas c'est sûr, et même chez la plupart des gens.
Alors que le C-mos est génial.
Pareilles pour le Soul Central - Strings Of Life, ça passera pas alors que ce sont de purs morcals.
Une fois en soirée du Guem est passé sur les enceintes : quel puissance, quel son, quel impact !!
Tu aurais du voir l'évolution sur la piste : au départ les gens étaient surpris, à la fin ça se trémoussait à mort !
C'est pas en boite je pense qu'on voit ça...(ni les bons rocks acrobatiques).
position.on.off
Citation : Pareilles pour le Soul Central - Strings Of Life, ça passera pas alors que ce sont de purs morcals.
+1 très bonne reprise
Citation : Une fois en soirée du Guem est passé sur les enceintes : quel puissance, quel son, quel impact !!
Tu aurais du voir l'évolution sur la piste : au départ les gens étaient surpris, à la fin ça se trémoussait à mort !
C'est pas en boite je pense qu'on voit ça...(ni les bons rocks acrobatiques).
pour les rock acrobatique je sais pas, mais j'ai un pote qui passe du Can en club, donc bon faut pas croire
Minitoi
Je trouve que c'est beaucoup plus intéressant que de voir toujours les mêmes, toujours au même endroit, avec toujours la même musique.
LaBeletteCendrée
Un bon dj est quelqu'un qui va prendre des gens en début de soirée a une ambiance "A" qui va les faire passé par une ambiance "B" pour finir par du "Z" sans que les gens s'en rendent compte donc a ce niveau si tu calle et que tu monte en puissance dans le style moi je pense que ca passe sans probleme
Minitoi
Plus récemment je met le remix de manureva, et comme par hasard les mecs adorent...
atch
mais bon, ya pas que ca! genre moi qui mixe de la drum, quand j'ai un public plus ou moins intéressé (pas ceux que ca refoule quoi!), ils aimeront aussi ce qu'ils ne conaissent pas. évidemment, quand on mixe des variétés dans un café, faut pas s'attendre a grand-chose...
myspace.com/denandbass
Ipwarrior
Citation : évidemment, quand on mixe des variétés dans un café, faut pas s'attendre a grand-chose...
Je sais pas la seule soirée faites ainsi j'suis pas venu
Hors sujet : Je m'écoute un vieux Don't come back pour ceux qui ont connu (The Comateens) : le morceau m'est revenu ce matin en tête suite à une soirée de revenants ou je me suis galérer (je me suis cassé).
-k-
Minitoi
- < Liste des sujets
- Charte