Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 771 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1981
Merci Mac!

Moi je peux pas mixer avec deux CD! Je me sens tout nu! J'adore avoir ma pochette bien remplie et passer du temps à chercher!

Oui je sais faut que je change de boite... Enfin plutot faut que je change d'organisateur... Tiens d'ailleurs personne aurait.............................un contact??? :oops: :oops: :oops:

Hors sujet : Ben moi c'est mon 36eme :p :((

T'as vu j'apprend vite mac!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1982

Hors sujet : Attends au moins le 69ème pour le signaler :lol:

Everytime I hear this sound...
1983
De toutes façons, si tes mp3 sont de bonnes qualité, t'es tranquil. Et puis tu n'es pas obligé de te trimballer un bag de vinyles comme ça.

Un truc qui m'est arrivé il y a environ un mois dans une petite soirée (genre 70-80 personnes), j'ai bien voulu animer un anniversaire pour dépanner (c'était l'anniversaire de mon oncle).
Alors, j'ai un mec (environ 25 ans, qui avait l'air normal quoi) qui viens me voir à la sono pendant que tout le monde danse...
lui : c'est ton matos ça
moi : oui
lui : elles sont pas mal ces petites Numark (sous entendu les TTX)
moi : oui, faut bien débuter (connard ouai!!!)
lui : ben moi j'ai des Technics
moi : ok
lui : les Technics c'est des platines de pro, c'est pas comme tes Numark
moi : si tu le dis
lui : tu pourras peut-être t'en acheter plus tard
moi : sans doute oui (surtout que j'en ai déjà 2 à la maison mais bon, c'est juste que je voulais sortir les TTX)
lui : et t'as petite table, elle marche bien? (sous entendu une DJM800 quand même!!!)
moi : oui, elle marche bien pour du matos de débutant (connard ouai!!!)
lui : c'est une quoi?
moi : ben tu vois, c'est une pioneer, une djm800
lui : elle est pas top celle-la, moi j'ai une djm2008
moi : une quoi?
lui : une djm2008, c'est une grosse table pro pioneer, 2 fois plus grosse que la tienne
moi : ok
lui : quand t'auras du vrai matos, tu pourras mixer dans des vrais soirées
moi : c'est sûr (abruti ouai!!!)
lui : tu vas continuer à jouer tes merdes longtemps?
moi : pardon?!
lui : ben oui, boney M c'est de la merde, ras le bol de ces merdes!
moi : si tu le dis, mais moi je joue ce qu'on m'a demandé de jouer
lui : ça te dirai pas d'arrêter d'être nul et de passer de la musique de merde, parce que tout le monde se fait chier là (alors que tout le monde était sur la piste depuis le début à par lui et sa copine)
moi : pourquoi, tu voudrais que je passe quoi?
lui : ben de la vrai musique, de la techno, tu dois bien avoir mika-relax, enur, ou bob sinclar. si t'as pas ça tu t'es trompé de vocation
moi : ok, si tu veux j'en mettrai plus tard, dans une prochaine série, maintenant laisse moi tranquil, t'en fais trop là!
lui : Comment ça j'en fais trop, tu me dois le respect parce que moi je suis un vrai DJ et blablabla... (je passe les détails)
Et la, quelqu'un d'autre est venu me voir et ça la coupé dans son élan de stupidité, il est tout de suite parti, contrarié bien sûr.
Bien entendu, il m'a pris la tète toute la soirée. Il a finit par danser sur la piste, mais il me regardait tout le temps et me faisait plein de signes, du genre "ça c'est nul" "monte le son" "change de style". Il est revenu me voir aussi, mais la c'était encore pire, on a faillit en venir aux poingts. Il s'est même amuser à me tenir par le coup en appuyant bien fort pendant que j'étais assis devant la régie. J'ai pris sur moi parce que je ne voulais pas que la soirée avec une partie de la famille tourne au vinaigre, parce que je lui aurais bien pété le nez!!!

J'ai appris plus tard dans la soirée que c'était le fils de la nouvelle femme de mon oncle, donc mon cousin en quelques sortes.

C'est pas pour dire, mais on ne choisit pas sa famille... :furieux:
1984
Woua trop moche je savais pas que ca existait ce genre de mec! C'est un vrai c*** (excuse pour ton cousin hein!)...

Moi en plus drole, je raconte à un pote qu'une fois en passant à FG j'avais croisé Didier Sinclair et le mec me répond : "Ha! Didier c'est les vrai nom de Bob Sinclar c'est ca?" :8O: heu...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1985
Vous avez quand même l'art de garder votre calme... Respect, j'aurais pas pu tenir :oops2:
Everytime I hear this sound...
1986

Citation : Tu lui as mis un coup d'boule quand même ?


Après avoir été rétribué pour mon travail... Oui ;)

Citation :
X : T'as pas un truc qui bouge?
Moi : Genre quoi?
X : Genre la boulette de Diam's?


Putain c'est navrant d'entendre des trucs pareils :beurk:
1987
Ouais ca m'a fait mal... Mais c'est marrant avec le recul...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
1988
Lapinoutchouc les mecs comme ça, il ne faut pas les laisser t'embrouiller!!
Perso, je les envoie direct promener avec diplomatie!!
Sans blague, la djm-2008 ah, ah, ah.
Elle est bien bonne celle là.
Déjà les vrais djs en général, ils viennent pas te harceler pour faire des réflexions aussi nulles.
Se la ramener parce qu'on a une paire de Technics, c'est vraiment trop :oo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1989
Y a longtemps que j'ai arrêté de compter les types qui me disent :
- "Tu te prends pour un DJ alors que t'as même pas ces morceaux qui sont playlistés sur FG pffff t'es un blaireau quoi !"
Y en a toujours un pour te rappeler que t'es loin de valoir le "grand" david guetta. Bon, en général là je dis merci :ptdr: quand même finir sur un compliment c'est sympa !!!!!
1990
En général on me demande plutôt : "Tiens ce serait pas toi le prof de Qbert et Kentaro ?" :mdr:
Everytime I hear this sound...