Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 541 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1501
Bof :roll:
Pas terrible. Si tu taffes avec les cdj-1000, tu risques de les passer par la fenêtre au bout de 3 mois. Autant prendre une paire de cdj-100 en occasion.
Ou alors tente un double lecteur en rack :noidea:
Dans ce genre:
http://dj.playback.fr/tascam-cd-x1500-5086.html
Au niveau prix ça revient au même mais là au moins la fiabilité :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1502
En gros le petit miracle que je cherchai n'éxiste pas.
:(((
1503
Ah oui mais bon c'est pas si simple. Tu taffes avec la Rolls des platines cd. Si tu prends des platines de débutant, ça va vite te gaver. Pour mixer pépère, les Numark pourraient le faire mais bon au premier plantage, tu vas les exécuter à coups de marteau :lol:
Attends passer de la cdj-1000 à une axis4 :shootme: c'est comme le gars qui se paye une Gibson pour le live et une petite Epiphone pour la maison.
Ca te démoralise un homme ça.
Non moi je tenterai bien le petit Tascam pour voir. Tu en prends un (après l'avoir testé bien sûr) et tu voies.
Ou alors l'occasion :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1504
La Rolls des platines je sais pas honnetement parce que je trouves cela horriblement cher pour ce que c'est ! (à moins que le reste soit vraiment tout pourri)
1505
Ou prend toi des cdj 200 au moins tu resteras chez piopio et gardera le même touché des boutons!!
Clemout
1506
C'est la réaction de la molette/jog que je recherchai à l'identique...
1507

Citation : Ah oui mais bon c'est pas si simple. Tu taffes avec la Rolls des platines cd. Si tu prends des platines de débutant, ça va vite te gaver.


Il a raison!
Dis-toi que c'est quand meme un bon investissement et puis tu seras peut etre amené à faire des soirées un de ces quatre. Ca te servira toujours.
Sinon dans ta boite, y a rien à récupérer? Perso j'ai récup une CDJ1000 et une 800. :lol:
Et les Denon 1000 à 400€? Elles sont comment?
1508

Citation : Sinon dans ta boite, y a rien à récupérer?



Vu comme il sont radins, je crois pas ! Quand ils ont achetés la DJM800, ils ont préférés mettre mettre la freevox dans la cave plutot que de la donner.
1509

Citation : Attends passer de la cdj-1000 à une axis4 c'est comme le gars qui se paye une Gibson pour le live et une petite Epiphone pour la maison.



et encore stagg serai plus a la hauteur d'une platine axis 4 :mdr:



Citation : La Rolls des platines je sais pas honnetement parce que je trouves cela horriblement cher pour ce que c'est ! (à moins que le reste soit vraiment tout pourri)



je comprend pas tu as mixé sur des cdj 1000 et tu n'as rien ressentis????? :oo: :oo: parce que bon les pioneer cdj 1000 c'est incomparable avec le reste quand même

Citation : Vu comme il sont radins, je crois pas ! Quand ils ont achetés la DJM800, ils ont préférés mettre mettre la freevox dans la cave plutot que de la donner.



en même temps sa se comprend on ne connaît pas encore la fiabilité de cette mixette (le numérique sa beugue c'est pas super fiable encore), la freevox c'est increvable il vont pas te la filer tu peux toujours rêver :nawak: mais franchement rabat toi sur les cdj 200 reste dans le pioneer si tu ne veux pas perdre de l'argent pour rien :noidea:

be a jazzman????

1510

Citation : c'est incomparable avec le reste quand même


Le reste ça doit vraiment etre pourri alors !

Remarque j'ai toujours eu des mk2 et le jour ou j'ai essayé de bst j'ai vraiment pas compris comment on pouvait faire des trucs pareil.