Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 504 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
201
Okii… bah ya aussi des gonz qui filent une bine :mrg:
202
Moi non plus, j'aime pas la clope et tout ce qui va avec :non:
Par contre si y'en a un qui me file une chopine avec un sourire... :bravo:
203
Enorme le thread. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon, une ou deux petites pour la route.
Une fois: une anglaise
-Please, the spice girls
Moi- Ah non désolé on fait pas de musique pour chien
Elle- What he said?
Moi- Euh rien, spice girls j'ai pas. (C'était il y 7 ou 8ans)

Au nouvel an dans un pub; une 50 ans sur le retour
- vous avez Madonna?
Moi- Non c'est pas le style de la soirée
Elle-Sérieux, A son groupe, -bon venez on se casse dans une autre boite, il a pas Madonna.
(->Petit village de montagne avec un seul pub=sic)

Mais c'est vrai que j'en aie entendu des tellement énormes que je suis presque blasé des soirées. Trop c'est du vécu que je retrouve dans mes souvenirs...
Mais c'est à se demander comment le people a toujours les mêmes répliques trop débiles. "Allez vas y, mets du bon son quoi!
-Euh c'est quoi du bon son, ska, rock, tech, hip hop?
- Vas y quoi fait péter!
- Grrrrrr

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

204
Et c'est la que ta envie de crier, crier aline euh.. nan tu crie BOUFFONNNNNN TU SERT A RIEN !!! Putain y'a vraiment des nazes quand meme !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
205
Faut avoir des naires d'acier pour etre dj quoi :noidea:
Defois je parle sur fes tchat a des djs , une fois je tombe sur un DJ Rap-Rnb se pretendant genre un des meilleurs dj :oo: j'ai bien rigolé surtout. Il savait pas decrire son matos :mdr:
206
J'ai deja eu le meme genre un mec sur msn , me dit ouep je mix avec dj mouss dj abdel, jlui c'est quoi ton nom , il me le donne, je fais des recherches sur le net rien tchi, alors je rentre dans son jeu , il me dit j'ai fais des truc qui sont sortis a la fnac et tout, il me dit qu'il tu en scratch et tout. Puis a la fin je lui demande, toi qui est un mac en scratch ta pas un truc pour reussir, le 1 clik orbit, il me dit quoi ???, ou le flare t'y arrive ? et la hop déconnecter bizarre nan ???
MITO!!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
207
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bah ça c'est marrant les Mito.
Une fois un gars à la Iceman se pointe:
-Oui, j'étais Dj aux Bains Douches à Paris
(Sic oula, bon je vais bien me fendre la gueule)
-Vas y laisse moi mixer
Moi- Euh, ben c'est chaud mon matos c'est 30 ans d'age.

Bon, je suis sympa, je vais m'en faire un: annonce au micro -Et maintenant la star des nuits parisiennes, il était aux bains douches....
Enfin le gars prend les commandes et là ben avec deux platines préhistoriques, dont une avec encore les contrepoids vraiment à l'ancienne et une table Expelec Xp012 pour ceux qui connaissent, c'est pas la dernière Vestax c'est sur, ben le gars panique à bord. Deux titres, il tient. Je commence à le vanner:-Alors on se la ramène mais quand on descend dans les petites soirées à l'artisanale, y a plus personne! Sic le gars s'énerve. Finalement, j'arrive à le sortir sans trop de problème mais je me suis bien fendu la gueule.
Par contre une fois bad trip.
Je passais un titre bien engagé (Rage against the machine), un type bien lourd (100 kg) pogote et envoie un autre type contre un poteau: urgences; 6 ou 7 points de suture à la tempe. Bon, la soirée continue, une ou deux heures plus tard, je passais Tostaki je crois. Le gars se prend pour le héros de tigre et Dragon, saute partout, finalement fait un gros trou dans un mur (du contreplaqué=krrrrakkk). Je le capte, je m'énerve, j'allume tout et je vais le voir:"ça va pas la tête..."je lui passe un monstrueux savon devant 80 personnes médusées, je retourne à la sono, je remonte les faders.
Deux jours après le type me casse la gueule en guise de représailles, humiliation devant tout le monde ça pardonne pas.... :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

208
Je faisais du bal, un soir, on joue devant 400 personnes, que des vieux... On joue du musette pendant une heure et demi. On attaque les biguines, un vieux arrive et dit "les gars faut arrêter le tam tam tout de suite. Si vous voulez revenir jouer ici". Le batteur lui répond que de toute façon on est déjà pris pour le 14 juillet ici même et qu'il en faut pour tous les goûts. (en plus on avait usé le répertoire). Le type part en bougonnant, arrive une vieille qui nous dit "j'ai fait cent km pour venir ici et il n'y a eu que huit valses... c'est honteux."
Des soirées comme ça, merci...

Dans le même style, il y a le gars qui arrive quand tu fais la balance et qui veut t'aider (peut être pour se faire mousser) alors qu'il n'y connait que dalle. Ca fait des trucs du genre :
-"on n'entend pas assez le tambour."
-"La grosse caisse ou la caisse claire ?"
-Ben le machin, le tambour, quoi..."

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

209

Citation : Deux jours après le type me casse la gueule en guise de représailles, humiliation devant tout le monde ça pardonne pas...



:surpris:

Merde la prochaine fois je serais prudent alors...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

210
:pong: son grave les gens.
Faudrais leur cogner une sacré beigne et puis voila