Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 074 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2171 Posté le 26/08/2007 à 12:49:25
+1, je l'avais oubliée sur le coup.
Barbara Tucker était pas trop mal non plus dans son genre, mais elle chantait plus qu'elle ne jouait si je me souviens bien.
Bref ça fait quelques femmes avec du talent... Misogyne, k ?
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2172 Posté le 26/08/2007 à 14:02:28
Barbara tucker, elle mixe ? Connaissait comme chanteuse mais voilà tout. Dans les chanteuse House/Garage par contre, je ne connais personne qui me décoive...
Mysogine ? Non du tout. Mais j'ai un peu trop l'impression que les Djettes sont soit des pétasses qui se la petent jouent de la merde et mixent mal, soit des Djettes pointues avec étiquette "underground" qui mixent n'importe comment tout et n'importe quoi et te sortent en fin de set, "vous comprenez rien".
Bref, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas mérité leur place, c'est aussi pareil chez les hommes.
Mysogine ? Non du tout. Mais j'ai un peu trop l'impression que les Djettes sont soit des pétasses qui se la petent jouent de la merde et mixent mal, soit des Djettes pointues avec étiquette "underground" qui mixent n'importe comment tout et n'importe quoi et te sortent en fin de set, "vous comprenez rien".
Bref, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas mérité leur place, c'est aussi pareil chez les hommes.
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2173 Posté le 26/08/2007 à 18:14:08
Concernant votre anecdote sur les CDs gravés, ce n'est pas la peine de les cacher. Il est parfaitement légal d'utiliser un disque gravé si l'on possède l'original, il s'agit d'une copie de sauvegarde. J'imagine bien que pour des DJs ce n'est pas forcément simple d'acheter tous les disques qu'ils voudraient pouvoir mixer. Néanmoins, sur le moment il n'y a aucun scrupule à avoir et il suffit d'expliquer aux policiers (qui peuvent parfois être très compréhensifs) que pour mixer vous préférez utiliser des copies pour des raison d'usure, etc. Et d'ici à ce qu'ils fassent la liste alors qu'ils ne viennent pas pour ça et viennent vérifier chez vous...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2174 Posté le 26/08/2007 à 19:33:37
Moi je connais un dj pas mauvais c'est mon chat qui aime dormir sur ma table de mixage... le batar il met tout a fond a chaque foi lol... (je précise mon set est en hauteur, hauteru normal mais donne sur une fenetre et le caht aime regarder par la fenetre et voir ce qu'il se passse dehors et des fois il y pîque un som')
Tux59
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2176 Posté le 26/08/2007 à 20:44:54
Hors sujet : Tu as retrouvé les photos LaBeletteCendrée ?
Combe
1792
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2177 Posté le 27/08/2007 à 01:27:26
Y'en a qui perdent pas le nord !!
On veut bien quand même !
On veut bien quand même !
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2178 Posté le 27/08/2007 à 09:08:36
Hors sujet : Citation : l suffit d'expliquer aux policiers (qui peuvent parfois être très compréhensifs)
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2179 Posté le 27/08/2007 à 10:51:14
Et si on achete sur traxsource? On à pas l'original?
Bon, sinon gros coup de coeur (comme tout Defected d'ailleurs) cet été, ou je me suis mis en boucle:
Bon, sinon gros coup de coeur (comme tout Defected d'ailleurs) cet été, ou je me suis mis en boucle:
My Mixes:
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2180 Posté le 27/08/2007 à 11:09:11
L'utilisation de mp3 achetés sur traxsource et autre Istore ne pose aucun problème, ce sont des fichier légaux, qui sont traçables.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte