Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 971 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2171


+1, je l'avais oubliée sur le coup.

Barbara Tucker était pas trop mal non plus dans son genre, mais elle chantait plus qu'elle ne jouait si je me souviens bien.

Bref ça fait quelques femmes avec du talent... Misogyne, k ? :)
2172
Barbara tucker, elle mixe ? Connaissait comme chanteuse mais voilà tout. Dans les chanteuse House/Garage par contre, je ne connais personne qui me décoive...

Mysogine ? Non du tout. Mais j'ai un peu trop l'impression que les Djettes sont soit des pétasses qui se la petent jouent de la merde et mixent mal, soit des Djettes pointues avec étiquette "underground" qui mixent n'importe comment tout et n'importe quoi et te sortent en fin de set, "vous comprenez rien".

Bref, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas mérité leur place, c'est aussi pareil chez les hommes.
2173
Concernant votre anecdote sur les CDs gravés, ce n'est pas la peine de les cacher. Il est parfaitement légal d'utiliser un disque gravé si l'on possède l'original, il s'agit d'une copie de sauvegarde. J'imagine bien que pour des DJs ce n'est pas forcément simple d'acheter tous les disques qu'ils voudraient pouvoir mixer. Néanmoins, sur le moment il n'y a aucun scrupule à avoir et il suffit d'expliquer aux policiers (qui peuvent parfois être très compréhensifs) que pour mixer vous préférez utiliser des copies pour des raison d'usure, etc. Et d'ici à ce qu'ils fassent la liste alors qu'ils ne viennent pas pour ça et viennent vérifier chez vous...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2174
Moi je connais un dj pas mauvais c'est mon chat qui aime dormir sur ma table de mixage... le batar il met tout a fond a chaque foi lol... (je précise mon set est en hauteur, hauteru normal mais donne sur une fenetre et le caht aime regarder par la fenetre et voir ce qu'il se passse dehors et des fois il y pîque un som')
2175
LE 12 ...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2176

Hors sujet : Tu as retrouvé les photos LaBeletteCendrée ? :D:

2177
Y'en a qui perdent pas le nord !! :lol:

:bravo: On veut bien quand même !
2178

Hors sujet :

Citation : l suffit d'expliquer aux policiers (qui peuvent parfois être très compréhensifs)

Ouais, ben on doit pas connaitre les memes. :fache: Sinon j'ai pas bien compris le rapport avec le chat qui dort sur la table de mixage. :8O:

2179
Et si on achete sur traxsource? On à pas l'original?

Bon, sinon gros coup de coeur (comme tout Defected d'ailleurs) cet été, ou je me suis mis en boucle: :humm:

2180
L'utilisation de mp3 achetés sur traxsource et autre Istore ne pose aucun problème, ce sont des fichier légaux, qui sont traçables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier