Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 722 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2381
J'ai vu un mec en club mixer avec son logiciel
il a amené son portable avec ces mp3 et il a mis en route son logiciel et il a fait sa pendant deux heures, bon vu que sa selection était ""bonne"" c'est très bien passé, mais j'avoue que ça m'a un peu étonné
enfin le mec il se foulait pas trop une playlist un peu bidon , bon au moins pas aussi linéaire que la plupart des "djs spé" que j'ai vu
2382
Oui, j'avou avoir dit sa a chaud juste aprrés l'evenement :shootme:
Ce Dj a quand meme recus de tres bonne critiques alor que c'est moi qui ait mixer... Maintenant je place des jingles a chaque transition pour eviter ceci...
En esperant que ce Dj-mort-de-faim ne mette pas des filter ou ne coupe pas les MID a ces moments...
QU'esqu'il ne faut pas faire pour passer pour un bon Dj.... :rocket:
2383

Citation : Maintenant je place des jingles a chaque transition pour eviter ceci...


Ca fait pas un peu trop "NRG, hits..." ton jingle??

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2384
Non sa dit juste "Dj Tvk pour sound of monte carlo podcast" ou bien jsute "Dj Tvk" avec une voix bien sensuelle comme on les aime. Aprés, c'est sure sa fait un peu BOF. Mais que veux-tu, je dois faire ça pour que des pseudos Dj ne s'approprient pas mes mixs.
2385
Ou tu les podcast en 128kbits :??:
C'est pas le top du tout mais bon...
En tout cas ça fout bien les nerfs en effet!
Pas du fait que tu aurais pu etre à ça place (on pas tous envie d'avoir une résidence en club!) mais plus de voir des gens agir de la sorte! C'est navrant!
S'il commence déjà à narguer son patron avec son pseudomix il a de l'avenir!
Que comptes-tu faire?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2386
Je me suis renseigné sur tout ce qui est loies au niveau des podcast et il n'etait pas reglementaire. Il faut, normalement contacter les artistes si tu desire mettre une promo et avoir la permission, et ensuite indiquer ta playlist.
Bien entendu, il ne suivait pas ce reglement, je l'ai fait signalé et son podcast va etre retiré. J'ai contacter la boite ou il a postulé, mais il ne l'ont pas garder.
Enfin, Monaco, c'est petit, et une reputation sa se fait trés vite fait, vous inquietez pas il a interet a demenager s'il veut mixer un jour a monaco.
Moi Rancunié? :8O:
2387
Quq aka " le ruineur de carrière " en action :bravo2:

J'aurais fait pareil a ta place rassure toi
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2388
Me voila rassuré :bise:
2389
Bonsoir a tous!
Je rentre d'une soirée etudiante, et j'ai été surpris par le nombre de demande du style:
"eh, Dj, t'as pas D'la minimal?"
Voila je voulais savoir ce que vous pensiez de la montée en puissance de la minimal, style musical dont je ne comprend pas l'interet, d'où mon interrogation a ce sujet.
Merci! ;)
2390
Y'a pas de montée en puissance.
La minimale c'est juste le nouveau drapeau sous lequel se mets les "underground" ou les gens gens qui se disent "pointus".
Il ne faut pas croire que la mode c'est forcément le mainstream, y'a des modes aussi chez les pointus.