Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 215 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Il ne faut pas croire que la mode c'est forcément le mainstream, y'a des modes aussi chez les pointus.



+1
et c'est parfois limite pire car en dehors des modes, tu as aussi un star system underground ce qui est un peu n'importe quoi...
2392
:boire:
Cool moi qui pensait encore me faire incendier juste après !
2393
Moi ya un exemple qui m'a révolté

c'était à un concert de rock indé il y a qq mois (genre 6 mois je dirais)
ya tout un groupe de personne qui était là pendant un groupe, ensuite ya un deuxieme groupe qui passe et qui déchire grave et ils étaient tous sortis...et ils sont revenus pour le troisieme groupe

le premier est un des groupes français les plus connus d'electro rock à paris (neimo)
le dernier est un groupe avec du buzz lié à la "nu rave" (shitdisco)

celui du milieu c'était très original et à la fois super dansant et mortel, et ils l'ont snobbé, j'ai trouvé ça tellement bête

surtout que là le groupe repasse au festival des inrocks, donc ça veut dire que les mêmes vont surement se précipiter dessus maintenant
2394
Perso moi je mix que minimal jai decouvert se style ya 2 ans et sa m'avai tellement plus que je m'en sui pas detaché mais bon sa avait pas trop de succé avant et la sa commence a etre connu moi je trouve sa bien :bravo:

minimal, tech-house

2395
Oui enfin la minimale ça date !
2396
Je sai mais j'ai pas eu la chance de le decouvrire avant :(((

minimal, tech-house

2397
La minimale est, à mon sens, le nouveau terme générique pour dire techno. La grosse techno pumping étant arrivée en bout de course, beaucoup d'artistes se sont engouffrés dans le sillons des labels comme kompakt etc...
La minimale ou la progressive du départ ont été bien oubliés.
2398
Ben merci pour ces reponses, n'ayant jamais entendu la minimal en club, je ne peux pa dire l'effet que sa me fait, mais a premiere impression sa me tente pas du tout :oops:
2399

Citation : La minimale est, à mon sens, le nouveau terme générique pour dire techno. La grosse techno pumping étant arrivée en bout de course, beaucoup d'artistes se sont engouffrés dans le sillons des labels comme kompakt etc...
La minimale ou la progressive du départ ont été bien oubliés.



+1 encore une fois
à la nuance près que la techno classique a qd même vachement reculé
2400
Minimal :aime: (je parle de minimal au sens large)

En tout cas je viens de faire le WE d'intégration de mon école donc que des étudiants, eh ben ils n'en sont pas au stade minimale eux... Une partie aimait l'electro (quand même), mais une fille m'a choqué en me disant "met pas de l'electro, c'est nul pour danser" !!! :oo: