Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 170 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1871
Neuf alors...


:volatil:
1872
Everytime I hear this sound...
1873
Oui 400€ sa fait beaucoup moi j'aurais mis le tout a 350€ (car bon une table berhinger c'est chaud a revendre)

be a jazzman????

1874
Ok thx :bravo:
1875

Hors sujet :

Citation : Sinon IXI des spiral tribe (rave) a mixé a barcelone je crois plus de 24 heures d'affilé (lots of prod inside)



La limite max éveillé que j'ai eu est de 72H (3 jours) : à ce stade là les yeux sont trés sec, t'as l'impression d'avoir du sable partout dans les yeux, bref c'est vraiment limite. J'ai dormis 24H01mn pile directe aprés. J'avais l'impression d'avoir dormi 1mn et j'avais d'un seul coup une de ses pêche !!

24H non stop j'y crois pas en gros. Surtout qu'il faut ne serais que boire un coup, grailler un peu aussi.

Le record est tenu par un coréen je crois (pas sûr) : 5 jours en jeux vidéo : il est mort ceci dis (épuisement extrême, le coeur a lâché : il avait moins de 30 piges et carburait aux drogues pour tenir).
Tout ça pour dire que faut pas jouer avec la fatigue mais si je suis pas un bon exemple.

1876
C'est con quand même! imaginez mourrir en mixan lol
1877
Idem, je comprens pas trop les playlist, vous en avez vraiment besoin ?
A la boite je je peux pas vraiment prévoir plus de 15min à l'avance...
1878
Bon ça y est j'ai pris une heure pour découper et caler unidos para la musica et magic destination. J'ai pas de platine, alors j'ai mappé ma bcf sous FL studio et tout fait dans le séquenceur avec pas mal de latence...

Le remix est pas terrible mais j'y passerais pas beaucoup plus de temps : j'aime pas ce genre, les morceaux ont pas trop de dynamiques...arf.

En plus, y'a pas trop de grosse surprise dans ce que je fais, les morceaux sont juste bien calés point barre.
Pour les intéressés notamment belette cendrée qui demandait quelque chose avec ces deux tracks...
http://manson.iiens.net/music/remix.mp3
En tout cas, c'est la première fois que je fais un mix sous FL studio et ma fois c'est possible à faire...à part les filtres pas top...

http://soundcloud.com/bat-manson

1879
Pour les playlists, je m'en sers lorsque j'ai des événements avec d'autres dj pour être sur qu'on se marche pas trop sur les pieds...
Mais t'as pas besoin de faire de playlist si tu gères bien ton bac normalement...

http://soundcloud.com/bat-manson

1880
Avant je faisais pas mal de playlist, quasiment pour toute la soirée, jusqu'à ce que je me rende compte qu'au fond, il vallait mieux ne pas en faire et envoyer le son au feeling, ça passe beaucoup mieux pour le public, et je m'éclate bien plus que quand tout est programmé à l'avance. C'est moins rassurant, mais avec un peu d'expérience je me dis que je peux maintenant venir presque les mains dans les poches :)