Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 380 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1881
Pour les playlistes sa dépend des évênement aussi. Genre en disco-M. on peut pas prévoir à tel ou tel moment de la soirée car le public nous est inconnu
mais j'pense qu'en boite ou en lounge (vu que le public viens spécialement pour un type de zik) il doit être facile de playlister. non?
1882
Pas sûr. En discomomo tu sais généralement les titres qui marchent bien, c'est toujours les mêmes, mais le public lui change à chaque fois. Donc tu peux passer toujours les mêmes titres, toujours dans le même ordre, le public appréciera, par contre toi tu t'embêtera... et pas qu'un peu :lol:
1883

Citation : mais j'pense qu'en boite ou en lounge (vu que le public viens spécialement pour un type de zik) il doit être facile de playlister. non?


En boite il est impossible de prévoir à l'avance!
Y a eventuellement des series qui s'enchainent tranquilles, quand un morceau marche le reste suit.
Maintenant quand c'est toujours les mêmes clients, ou sait déja un peu à l'avance ce qu'on va jouer, mais de la à faire une playlist... :roll:
1884
Oui c'est sur en discomo. on s'ennuie très vite!

par contre j'en ai fait une le week end dernier a la sale des fêtes de mon village (devait avoir entre 200 et 300personnes sur le site) et apparament ils ont bien apprécié, le comité a décidé de me donné 50€ en plus du tarif!

sa fait toujours plaisir!

pourtant vu que c'est un tout petit village , a la fin y devait rester genre 30personnes, j'en est profité pour passer tout ce que j'aime y compri la hardtek!! un regal :lol:
1885

Citation :
En boite il est impossible de prévoir à l'avance!



ça c'est sur ! Le pire c'est que meme si l'ambiance est bonne, tu crois que tu vas pouvoir construire quelque chose; 20min après sans trop savoir pourquoi l'ambiance retombe et tu n'as plus aucune vision à moyen terme de ton choix de disque... En gros c'est la prise de tete permanente ...
1886
Ouai, c'est pareil en discomomo :clin: . Tu balance une super série, tout le monde est en train de danser, tu enchaîne sur une tuerie et là tout le monde va s'assoir... Toi tu te met en mode :???: :???: , tu balance quelques sons pas terribles et à ce moment tout le monde revient, et c'est reparti pour un tour :lol:
1887
Faite des bootlegs avec vos platines c'est assez dur sans découper koi allé sorté les bootlegs recent pour avoir tous des morceaux top exclu pour cet été
1888
Eh les amis, venez écouter mon son : http://www.myspace.com/denandbass
1889
Je donne mon avis car je suis assez fan de drum&bass alors pour luther ton intro est beaucoup trop longue (on attend... on attend... ça a du mal a venir) mais the second renaissance=======> pas mal :bravo2: j'aime beaucoup
=========> luther a revoir quand même moi j'aurais rajouter une ligne de basse et quelques samples...

be a jazzman????

1890
à l'aise tonioux! ca fait bien plaisir!

en fait le luther, c'etait au départ rien que des essais (je joue a fruity depuis 2 semaines seulement), puis ca a fait un morceau assez electro, j'ai pas vraiment eu envie de faire péter en grosse drum...par contre, j'ai essayé sur le 2e, mais je dois dire que j'ai du un peu plus chipoter.

en tout cas merci, et reviens de temps à autre, j'en ferai d'autres!