Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 308 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2601
Des génériques? par exemples lesquels ?
j'avais pas vu les choses comme ça, mais pquoi pas ? à vrai dire j'ai pas d'exemple en tête à l'instant de générique utilisant ce genre de musique?
2602

Citation : Toutes ces chansons resortent souvent dans les génériques de film, je trouve que c'est dommage, sa les devalorise un peu.


Ouais souvent en générique de fin. Souvent dans des films bien familiaux quand les gens vont bien...
Mais je trouve pas ça vraiment dévalorisant, disons que ça leur donne une deuxieme jeunesse, qu'ils seront redécouverts, réédités dans la B.O et donc qu'ils vont générer encore de l'argent! Mais surtout qu'ils ne seront pas oubliés.
2603
Oui, on peut le prendre comme sa, mais quand c'est en fin d'un film merdique sa passe moin bien :bravo:
2604
Djzapman => tu as déjà commandé des disques au mec du site ?
parcequ'il y a PLEIN de trucs qui m'intéressent à des prix corrects
2605

Citation : Djzapman => tu as déjà commandé des disques au mec du site ?
parcequ'il y a PLEIN de trucs qui m'intéressent à des prix corrects


Grâve qu'il y a plein de trucs!! De bons vieux 45t Motown, Stax ou Atlantic!!!
Mais j'ai encore jamais commandé, jamais vraiment eu le temps de fouiller bien comme il faut...
2606
Ouai moi j'ai reperé plein plein de choses cools et pas évidente à trouver, du moins à paris (d'ailleurs si vous avez de bons disquaires soul-funk avec des prix honnêtes à paris sa m'intéresse)
ya une histoire de TVA? je pense que je vais écrire au mec!
2607
J'ai fais une sélection genre rock psychédélique "musclé" fin 60's début 70's avec une débauche de guitare fuzz et d'effets psychés, c'est mixé avec deux platines vinyles, pas dans le tempo, du fondu enchainé assez basique plus ou moins réussi mais la sélection est assez personnelle et marrante, je sais pas si sa vous intéresse? en tout cas les liens:
lien stream / tracklisting détaillé
2608
J'aime beaucoup ta mixtape, je connais pas assez le rock psyché malheuresement.
(-1 pour Eddy Mitchell, là j'adhère plus)

La playlist m'a pas mal éclairée parce qu'en fait les noms m'étaient pas inconnus.
2609

Citation : (-1 pour Eddy Mitchell, là j'adhère plus)



c'est marrant moi je le trouve cool ce morceau, mais tu n'es pas le seul à pas l'avoir aimer, bon heureusement il est à la fin de la sélection :clin:
tu as aimé celui juste avant ? parcequ'il est qd même assez particulier aussi

Citation : La playlist m'a pas mal éclairée parce qu'en fait les noms m'étaient pas inconnus.



il y a un peu de tout, du très connu, du pas connu
pour les très connus j'ai essayé de choisir des morceaux pas trop évident et surtout qui collait bien avec le reste, donc plutot les faces b

en tout cas content que tu ais apprécié, j'ai vraiment essayé de soigner la sélection (à défaut d'avoir soigner les enchainements) :8)

certains des disques sont hyper facile à trouver en vinyle pour une bouchée de pain, trois en particuliers => shocking blue, rare bird et aphrodite's child, se sont trois face b d'énormes tubes à l'époque (venus, sympathy et euh je sais plus mais un de leur nombreux slows)
2610
écoutez mes dernieres productions maison!!

myspace.com/denandbass