Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 299 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2631

Citation : Euh non pas du tout, un etudiant sort surtout le week end.

Merci de ta participation quand meme.



Je parle des étudiants dans la majorité. Biensur qu'il y en a qui sortent Jeudi/vendredi/samedi (je le faisait tout le temps et je continu)

Vous avez mal compris ce que j'ai dit, mais tampis je veux pas me taper une page d'écriture pour une chose assez LOGIQUE : l'étudiant (personne de 18 à 28 ans, oui oui, je dis bien 28) ne kiff pas du tout le gros son électro pointu pendant toute une soirée.
2632

Citation : Vous avez mal compris ce que j'ai dit, mais tampis je veux pas me taper une page d'écriture pour une chose assez LOGIQUE : l'étudiant (personne de 18 à 28 ans, oui oui, je dis bien 28) ne kiff pas du tout le gros son électro pointu pendant toute une soirée.



ouai enfin 6heures de minimal, c'est qd même pas le pied quoi...

après je suis qd même assez ok la plupart des étudiants ce qu'ils regardent d'abord dans une soirée, c'est le prix de l'alcool
la musique si c'est YMCA ça lui va très bien
2633
Moi de mon temps, y'avait des soirées avec alcool gratos!

eh bin je me souviens pas de la musique!

Non je ne mettrai pas de pull

2634

Citation : Moi de mon temps, y'avait des soirées avec alcool gratos!

eh bin je me souviens pas de la musique!



la puissance de l'open bar !!!
je pense que beaucoup de monde est passé par la ...

en tout cas, je dis +1 por moi
2635
Hihi on devrais ouvir un topic " + grosse connerie que vous avez entendu sorti de la bouche d'un homme bouré"
2636
Tres bonne idée !!!!!!
2637

Hors sujet : Nantes dispose quand meme de tres bonnes soirées niveau son un peu recherché, combe tu en sais quelquechose avec les caves, d'ailleurs tu y joue toujours?

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2638

Hors sujet : Ouais les caves pour le son c'est top (enfin faut aimer la minimal, pour moi c'est tout bon). A part ça je ne voit que le LC qui ramène quelques gros guests intéressants. Si y'a aussi le Raphia pas mal pour le son, mais pas beaucoup de monde... J'y ai mixé le mois dernier.
Mais bon pour l'instant pas de dates de prévues aux Caves :/
Mais au fait tu peux me rappeler ou on s'est croisé ? Je sais que je t'ai déjà vu sur des forums, mais où ?

2639

Citation : l'étudiant (personne de 18 à 28 ans, oui oui, je dis bien 28) ne kiff pas du tout le gros son électro pointu pendant toute une soirée.



Petite rectification Martin, il manque des petits bouts à ta phrase :

l'étudiant bourré (personne de 18 à 28 ans, oui oui, je dis bien 28), et qui n'aime pas la techno, ne kiff pas du tout le gros son électro pointu pendant toute une soirée. Ce qui l'interresse c'est le Jack Daniels.
C'est le point de vue d'un ancien étudiant qui a fait 6 années d'études supérieures. Donc qui s'est pas mal murgé la gueu... heu... qui est pas mal sorti danser :mdr: . Sauf que moi, c'était surtout sur de la techno, et c'était plutot tous les soirs de la semaine aussi. Je sortais 5 soirs par semaine minimum, et je te parle pas des périodes ou j'étais DJ résident. Alors là, c'était tous les soirs, même quand c'était fermé lol. On faisait la fiesta entre nous, portes fermées. C'était sympa aussi. :D:

C'est ça la vie d'étudiant la journée et DJ la nuit. Et c'est pas toi qui me dira le contraire :clin: . Hihihi...
2640
Hello tt le monde,

ça fait pas mal de temps que je lis ce forum et je me décide enfin à y participer.
En fait, y'a une semaine je me suis fait une soirée ou il y'avait Kiki du label B Pitch qui mixait.
D'habitude, je suis plutôt Hip Hop, Dubstep, Jungle et autre mais là j'ai bien apprécié le son.
Du coup, j'aimerai bien en découvrir un peu plus.
Vous connaitriez un peu d'autres bon Label que B Pitch à checker?

Merci d'avance!