Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 019 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2611
J'accroche pas, chacun son style^^
2612
Position.on.off > Tout simplement excellent ! :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2613
Oui sympa, en tant que Dj electrohouse, bravo!
2614

Citation : Oui sympa, en tant que Dj electrohouse, bravo!



T'as quel age toi déjà ?
2615

Citation : T'as quel age toi déjà ?


:lol:
J'écoute dès que je suis moins dans le jus!
2616
Hier j'ai ""mixé"" pour la troisieme fois en club
au même endroit qu'il y a deux semaines
j'ai de nouveau fait le warm up (un pote passe derrière, et ensuite mon frère pour envoyer le gros son)

si la première fois ça s'est rempli naturellement et assez facilement me permettant à la fin de balancer du gros rock qui tache à fond, cette fois ci j'ai bcp bcp plus rammé pour capter les gens
qd il y avait personne j'ai joué pour le plaisir de la soul 60's uptempo (jimmy mack des Marvelettes, Love is like a itching in y my heart des Supremes, this old heart of mine des Isley etc) vers je sais pas disons minuit et demi j'ai commencé à essayer de balancer un peu plus des tubes pour faire danser les gens, j'ai mis ray charles (hit the road jack), gloria jones (tainted love), aretha (think et respect), cheryl lynn (got to be real), the kingsmen (louie louie), the beatles (can't buy my love), the rolling stones (jumping jack flash)
certains de ces morceaux on plutot bien marché mais globalement ça avait un peu de mal à prendre, et à ce que les gens restent "longtemps" sur le dancefloor, malgré le fait que j'envoyais qd même les gros tubes qui font mal et fonctionnent tjs (genre respect d'aretha franklin)

finalement à un moment j'ai balancé un blondie, et là j'ai commencé à bien sentir le public et à pouvoir passer à la vitesse supérieur
donc j'ai balancé la sauce, à base de cure (boy's don't cry et close to me) clash (london calling, should i stay or should i go), bloc party (banquet), franz ferdinand (take me out), peter bjorn & john (young folks) the hives (hate to say i told you so) the strokes (last night), madness (one step beyond) dead 60's (riot on the radio) ou les kinks (you really got me)
j'ai fini à 1h45 sur:
blur - song 2
outkast - hey ya
amerie - gotta work

globalement j'ai eu vraiment l'impression de rammer au début, ça m'a grave stressé, comme la sauce a mis plus de tendre à prendre j'ai pas balancé tout ce que j'avais en stock niveau rock qui tache
la dernière fois je me rappelle que ça s'était fait très naturellement, à un moment 4 filles s'étaient mise à danser sur got to be real de cheryl linn (vais je bien l'écrire?) et ensuite j'avais réussi progressivement à remplir la salle , là j'y suis parvenu mais un peu plus tard, et après avoir fait plein d'essaies avant

j'ai repris les platines vers 4h15 par là, mon frère a mis en dernier morceau "smell like teen spirit" de Nirvana qui a bien marché, du coup j'ai fais playlist rock à donf sur laquelle les gens qui restaient (pas mal qd même) ont super bien réagi, et pour le coup je me suis fais plaisir en mettant qq morceaux plus spé comme "psychotic reaction" des Count Five
j'ai aussi mis pour ceux que ça intéresse:
born to be wild des Steppenwolf
help des Beatles
gloria de Them
I can't explain des Who
Are you gonna be my way de Lenny Kravitz

ya plusieurs personnes qui sont venus me voir pour me dire merci et on m'a même payé un verre à boire :)


sinon encore une fois j'ai pas eu trop de demande étrange, de mémoire on m'a demandé les Smiths (mais j'avais pas) et Kasabian (que j'avais pas non plus, pas eu le temps encore de le compiler, et puis c'est pas exactement une priorité)

bilan même si c'était pas aussi la folie qu'il y a deux semaines, c'était qd même cool et intéressant

:bravo:
2617
Hier soir, j'ai fais le warm-up de Alex Gaudino, il a passer 80% de promo, sa fait raller!

A part sa il fait 1m30 sur 1m20....
2618
Wouuuhouuuuu aprés 10jours a lire les 264pages de ce topic je peux enfin poster :bravo: tout ca pour dire que vous m'avez bien fais rire avec vos anecdotes, on dirait bien que chaque soirée a son lot de "balourds" & qu'ils parlent un langage universel !
Le[G]o
2619
En voila qq un de courageux (ou bien menteur:clin: loool ): perso j avoue avoir pris la ou ca en était qd je suis arrivé ...
2620
Et t'a pris combien d'efferalgan à tout lire ?