Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 473 948 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2711 Posté le 13/12/2007 à 20:43:14
Un tektonikeur veut montrer qu'il danse la tektonik , et il est pret a la danser sur n'importe quoi.
Il ne s'y connait pas en musique, entend que le beat!
La plupart des video le montre, lors du break, au lieu d'approprier leur mouvements, ils se defoulent comme si le beat etait encore la.
Aucune oreille musicales, c'est sa un tektonikeur.
Il ne s'y connait pas en musique, entend que le beat!
La plupart des video le montre, lors du break, au lieu d'approprier leur mouvements, ils se defoulent comme si le beat etait encore la.
Aucune oreille musicales, c'est sa un tektonikeur.
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2712 Posté le 13/12/2007 à 23:49:53
Alala! et vous savez quoi?
ya pas qu'en boite qui jigote ces mec là!
quand je mix un peu plus calme genre electro /techno voir trance en teuf, y'en a un paquet qui font leurs geste bizard!
mais le plus marrant c'est d'en voir un completement défoncé au petit matin qui arrive même pas à coordonner 2 mouvements sur un beat!!
ps: d'un coté sa me fait mal au coeur de voir des minos de parfois 15/16ans se déchirer la geule à coup de prod autre que du bambou.
c'est pour sa que mainteant j'mix de la grosse tribe du hardcore au moins y restent pas et y rentre ce coucher!
ya pas qu'en boite qui jigote ces mec là!
quand je mix un peu plus calme genre electro /techno voir trance en teuf, y'en a un paquet qui font leurs geste bizard!
mais le plus marrant c'est d'en voir un completement défoncé au petit matin qui arrive même pas à coordonner 2 mouvements sur un beat!!
ps: d'un coté sa me fait mal au coeur de voir des minos de parfois 15/16ans se déchirer la geule à coup de prod autre que du bambou.
c'est pour sa que mainteant j'mix de la grosse tribe du hardcore au moins y restent pas et y rentre ce coucher!
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2713 Posté le 14/12/2007 à 09:17:09
Mieu q'un videur pour vider une boite de nuit, un Dj!
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2714 Posté le 14/12/2007 à 16:29:35
Je dirais même plus : yyougoz expert en vidage de dancefloor?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2715 Posté le 19/12/2007 à 22:42:04
Salut a vous amis dj's, y as que des nouveaux la je vois, pas grave l'esprit est le même!
Clair !
J'ai vus pire, des gens qui ne vivaient que pour le R'n'B qui juraient que tous ce qui était électro ou tech c'était de la merde, du coup il suffit qu'ils voyent un gus bouger comme si il avait un god dans le cul pour pour qu'ils ce mettent a acheter les compiles techtonik...
ça, ça me fais de la peine, d'ailleur je trouve pas que le son tecktonik est beaucoup différent du son club que l'ont entendaient il y as quelques années
Citation : Mieu q'un videur pour vider une boite de nuit, un Dj!
Clair !
J'ai vus pire, des gens qui ne vivaient que pour le R'n'B qui juraient que tous ce qui était électro ou tech c'était de la merde, du coup il suffit qu'ils voyent un gus bouger comme si il avait un god dans le cul pour pour qu'ils ce mettent a acheter les compiles techtonik...
ça, ça me fais de la peine, d'ailleur je trouve pas que le son tecktonik est beaucoup différent du son club que l'ont entendaient il y as quelques années
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2716 Posté le 19/12/2007 à 22:49:28
La première fois que j'ai vue de la tecktonic dansser j'ai oensser : Teck1con ^^'
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2717 Posté le 20/12/2007 à 00:00:38
Pour moi c'est un pure produit marketing qui va vite disparaitre
Pour info
Moi je pense que je vais déposer la marque rocktonik, valsetonik, reggaitonik, sambatonik,funktonik bon j'arrête la je vais pas tous les faire aussi
Pour info
Citation :
Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses.
Moi je pense que je vais déposer la marque rocktonik, valsetonik, reggaitonik, sambatonik,funktonik bon j'arrête la je vais pas tous les faire aussi
Anonyme
2090
2718 Posté le 20/12/2007 à 00:12:22
Citation : Salut a vous amis dj's, y as que des nouveaux la je vois
quelle humilité !!!!
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2719 Posté le 20/12/2007 à 02:59:56
Citation : Moi je pense que je vais déposer la marque rocktonik, valsetonik, reggaitonik, sambatonik,funktonik bon j'arrête la je vais pas tous les faire aussi
je propose gin-tonik
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2720 Posté le 20/12/2007 à 12:25:08
- < Liste des sujets
- Charte