Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 831 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2711
Un tektonikeur veut montrer qu'il danse la tektonik , et il est pret a la danser sur n'importe quoi.

Il ne s'y connait pas en musique, entend que le beat!

La plupart des video le montre, lors du break, au lieu d'approprier leur mouvements, ils se defoulent comme si le beat etait encore la.

Aucune oreille musicales, c'est sa un tektonikeur.
2712
Alala! et vous savez quoi?
ya pas qu'en boite qui jigote ces mec là!
quand je mix un peu plus calme genre electro /techno voir trance en teuf, y'en a un paquet qui font leurs geste bizard!

mais le plus marrant c'est d'en voir un completement défoncé au petit matin qui arrive même pas à coordonner 2 mouvements sur un beat!!

ps: d'un coté sa me fait mal au coeur de voir des minos de parfois 15/16ans se déchirer la geule à coup de prod autre que du bambou.
c'est pour sa que mainteant j'mix de la grosse tribe du hardcore au moins y restent pas et y rentre ce coucher! :lol:
2713
Mieu q'un videur pour vider une boite de nuit, un Dj! :bravo:
2714
Je dirais même plus : yyougoz expert en vidage de dancefloor? :mrg:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2715
Salut a vous amis dj's, y as que des nouveaux la je vois, pas grave l'esprit est le même! :bravo2:

Citation : Mieu q'un videur pour vider une boite de nuit, un Dj!



Clair !

J'ai vus pire, des gens qui ne vivaient que pour le R'n'B qui juraient que tous ce qui était électro ou tech c'était de la merde, du coup il suffit qu'ils voyent un gus bouger comme si il avait un god dans le cul pour pour qu'ils ce mettent a acheter les compiles techtonik...

ça, ça me fais de la peine, d'ailleur je trouve pas que le son tecktonik est beaucoup différent du son club que l'ont entendaient il y as quelques années :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
2716
La première fois que j'ai vue de la tecktonic dansser j'ai oensser : Teck1con ^^'
2717
Pour moi c'est un pure produit marketing qui va vite disparaitre

Pour info

Citation :
Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses.



Moi je pense que je vais déposer la marque rocktonik, valsetonik, reggaitonik, sambatonik,funktonik bon j'arrête la je vais pas tous les faire aussi :mdr:
2718

Citation : Salut a vous amis dj's, y as que des nouveaux la je vois




quelle humilité !!!!


:mrg:
2719

Citation : Moi je pense que je vais déposer la marque rocktonik, valsetonik, reggaitonik, sambatonik,funktonik bon j'arrête la je vais pas tous les faire aussi



je propose gin-tonik :8)
2720