Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 486 467 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
271 Posté le 20/04/2006 à 11:20:09
à mais les rayures volontère ou quand on bourrine avec la célulle ça les rends dingues ça ,ils peuvent pas concevoir ce genre de chozes pour eux c'est fragile
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 20/04/2006 à 11:37:32
Le pire c'est quand tu met ton scotch de travers sur le vynil pour caler ta cellule moi quand y'a mon pere, je fais expres d'ouvrir le fader pour qu'il entende bien le bruit ce la cellule qui racle le sillon Oh oui J'aime ca !!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
273 Posté le 20/04/2006 à 11:58:17
+10 man...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Dj Fresh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
274 Posté le 20/04/2006 à 15:30:06
Mortel ce topic ca fai 2 heures que jme tape les 30 pages.Anecdotes surprenantes mais bien réelles.
j'en reviens au sujet du début et j vous raconte la mienne..
Je mixai pour l'anniversaire d'un poto qui avai loué une salle dans un bled paumé.Des gars du coin avai tapé l'incruste dans la soiré.Mes MK5 tournaient a plein régime quand un bouzeux vient tapé la discute.Normal?! Faut toujours kil vienne faire chier le DJ.
Le type s'approche et commence a me poser plein de questions et me dit que lui aussi il mix...il vient d'acheter des numark 1610 (entrainement par courroie). Il regarde mes platine et me lance:
"mes platines c'est autre choses que tes vielleries,tu les a trouvés chez un antiquaire?"
Je bondi,le regarde.le type était sérieux en plus.Il s'en va en jetant un regard dédaigneux sur mes Technics.
mais ou va le monde! La jeunesse ne respecte donc plus rien?lol
j'en reviens au sujet du début et j vous raconte la mienne..
Je mixai pour l'anniversaire d'un poto qui avai loué une salle dans un bled paumé.Des gars du coin avai tapé l'incruste dans la soiré.Mes MK5 tournaient a plein régime quand un bouzeux vient tapé la discute.Normal?! Faut toujours kil vienne faire chier le DJ.
Le type s'approche et commence a me poser plein de questions et me dit que lui aussi il mix...il vient d'acheter des numark 1610 (entrainement par courroie). Il regarde mes platine et me lance:
"mes platines c'est autre choses que tes vielleries,tu les a trouvés chez un antiquaire?"
Je bondi,le regarde.le type était sérieux en plus.Il s'en va en jetant un regard dédaigneux sur mes Technics.
mais ou va le monde! La jeunesse ne respecte donc plus rien?lol
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 20/04/2006 à 15:32:41
tete a claque !!!
Scott Old Timber
2811
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
276 Posté le 20/04/2006 à 15:33:08
Ouais, ben vous avez du bol, parce que moi le vintage, on me le donne jamais. Et quand il y en a, ben ça vaut que dalle
Il y a un cach converters près de chez moi, ben le vintage c'est des fois le plus chère.
Il y a un cach converters près de chez moi, ben le vintage c'est des fois le plus chère.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Dj Fresh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 20/04/2006 à 15:39:17
Putain vivement le statut "Serial poster"
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
278 Posté le 20/04/2006 à 16:51:43
Fresh il y as un mec qui m'as sortie pareille que pour toi pendant que je branchais mon matos et en prime il se foutait de moi parceque j'avais 2 platines différentes ... je lui disais "oui, oui t'as raison" tout en essayant de resté sérieux et au bout de 15 min d'échauffement sur mon fameux matos de merde, il as laché l'affaire et je l'ais plus vus de la soirée....
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 20/04/2006 à 17:10:06
Si un truc comme ca m'arrive je lui dit direct mec quand tu sera a ma place entrain de mixer tu parlera la ce soir c'est moi qui vait t'amuser alors soit content que j'accepte de faire danser des cons comme toi , sur ceux laisse moi bosser pendant que toi tu va t'amuser !
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
280 Posté le 20/04/2006 à 17:15:17
J avou jaurai pu m emporter, mais le gars il ma mit une balle..incroyable...du coup j suis rester con sur le moment et il est reparti sûr de lui en pensant que c'etai moi le bouzeu
mamamiaaaaaaaaa!
mamamiaaaaaaaaa!
Fresh music For a Fresh world!!!
- < Liste des sujets
- Charte