Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 915 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
281 Posté le 20/04/2006 à 17:17:03
Fresh=Mc Co
Fresh music For a Fresh world!!!
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
282 Posté le 20/04/2006 à 17:25:54
Allez une tite dernière pour la route
t trankil en train de mixer et la ya LE relou de la soiré ki arrive..il est tout bouré bien sur!!!
Il te demande comment on fait, a quoi sert ce bouton, du coup il appui dessus et foire complétement ton set..et parfois tu tombe sur un vainqueur qui renverse son P*T**N de verre sur ton matos et tes vinyls si durement acheté..nan franchement ce type de soirés ca peu devenir relou quand ya des boulet de ce genre
t trankil en train de mixer et la ya LE relou de la soiré ki arrive..il est tout bouré bien sur!!!
Il te demande comment on fait, a quoi sert ce bouton, du coup il appui dessus et foire complétement ton set..et parfois tu tombe sur un vainqueur qui renverse son P*T**N de verre sur ton matos et tes vinyls si durement acheté..nan franchement ce type de soirés ca peu devenir relou quand ya des boulet de ce genre
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 20/04/2006 à 17:32:13
Dans le meme genre, un mec bourré une fois, se balladant avec sa bouteille de malibu à la main, vient regarder et se penche sur ma mk5 (une des soirées ou tu bouges ton matos parce que "que du cd sur place monsieur").
Vlaf.
Mon prodigy "music for gilted generation", flingué. Un disque gondole sous l'effet de l'alcool. Et puis à chaque fois que je tente de rejouer ce skeud, la cellule en passant dans le sillon degage une odeur de...noix de coco...
Vlaf.
Mon prodigy "music for gilted generation", flingué. Un disque gondole sous l'effet de l'alcool. Et puis à chaque fois que je tente de rejouer ce skeud, la cellule en passant dans le sillon degage une odeur de...noix de coco...
http://soundcloud.com/bat-manson
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
284 Posté le 20/04/2006 à 17:40:55
ya pa pire k1 skeud gondolé!!! sinon c cool ca sen t bon la noix de coco? non!! lol
Scott Old Timber
2802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 20/04/2006 à 19:17:45
Citation : "mes platines c'est autre choses que tes vielleries,tu les a trouvés chez un antiquaire?"
Dur, après il y a en qui vont nous accuser d'être méchant avec Numark...
Bon, ben là la seule solution, tu regardes le gars, tu lui dit de bien regarder la marque, le modèle et lui exliquer qu'un jour il faudra qu'il aille voir un antiquaire...
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
batman14
715
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
286 Posté le 21/04/2006 à 14:18:17
Le jour ou les gens comprendront qu'un plateau est un instrument, certes un peu particulier, mais un instrument quand meme...
Ptet la ils se diront : ah ouais, alors ta technics c'est un peu les stradivarius de la platine alors ?
Dans le genre pas mal : salle qui bouge biern, genre 70% sur le dancefloor et le reste au bar, une nana vient me voir, me dis que ça bouge pas (enfin me crie que ça bouge pas, prce qu'elle pouvait pas rentré derrière les plateaux et que ça la tenait à 2 m de mon oreille).
Elle veut du rock. Moi jsuis ouvert, pas de probleme. Mais je passais justemetn du rock à ce moment là, enfin telephone pour pas prendre de gros risques :-)
Elle s'énerve et veut du rock manouch....genre c ça qui va faire bouger le cul des 10 minettes de la soirée. (ouui dans le fond il faut faire danser les minettes, comme ça les mecs en rut suivent et c'est parti !)
Et puis elle décide de se mettre à ramper sous le matos, pour venir mettre son skeud elle meme chais pas, et explose la multi qui partait vers le boitier électrique en faisant chai pas comment. Je pense qu'elle a renversé un truc dessus mais là, ça tient encore de l'exploit d'avoir tout pouiller comme ça.
Là, le boitier élec crame. L'alarme se déclenche because smoke. On attend le respo de la salle et la commission de sécu (grosse salle donc embrouille).
20 min en l'air à cause d'une conne, j'ai cru que j'allais la buter.
Et en plus à défaut d'être maline, elle n'a pas senti etre utile de s'excuser.
Alors qu'elle revenait me voir pour me donner des leçons de mix...Annonce micro : "A défaut d'etre jolie, tache au moins d'etre polie !"
La salle a applodi. CT énorme !
Ptet la ils se diront : ah ouais, alors ta technics c'est un peu les stradivarius de la platine alors ?
Dans le genre pas mal : salle qui bouge biern, genre 70% sur le dancefloor et le reste au bar, une nana vient me voir, me dis que ça bouge pas (enfin me crie que ça bouge pas, prce qu'elle pouvait pas rentré derrière les plateaux et que ça la tenait à 2 m de mon oreille).
Elle veut du rock. Moi jsuis ouvert, pas de probleme. Mais je passais justemetn du rock à ce moment là, enfin telephone pour pas prendre de gros risques :-)
Elle s'énerve et veut du rock manouch....genre c ça qui va faire bouger le cul des 10 minettes de la soirée. (ouui dans le fond il faut faire danser les minettes, comme ça les mecs en rut suivent et c'est parti !)
Et puis elle décide de se mettre à ramper sous le matos, pour venir mettre son skeud elle meme chais pas, et explose la multi qui partait vers le boitier électrique en faisant chai pas comment. Je pense qu'elle a renversé un truc dessus mais là, ça tient encore de l'exploit d'avoir tout pouiller comme ça.
Là, le boitier élec crame. L'alarme se déclenche because smoke. On attend le respo de la salle et la commission de sécu (grosse salle donc embrouille).
20 min en l'air à cause d'une conne, j'ai cru que j'allais la buter.
Et en plus à défaut d'être maline, elle n'a pas senti etre utile de s'excuser.
Alors qu'elle revenait me voir pour me donner des leçons de mix...Annonce micro : "A défaut d'etre jolie, tache au moins d'etre polie !"
La salle a applodi. CT énorme !
http://soundcloud.com/bat-manson
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
287 Posté le 21/04/2006 à 14:22:14
Citation : j'ai cru que j'allais la buter.
Mc co
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
288 Posté le 21/04/2006 à 14:39:33
[quote] technics c'est un peu les stradivarius de la platine alors ?
Ca pourait ptetre faire un bon topic
en tous cas joli métaphore très cher Batman!!...mes félicitations
Ca pourait ptetre faire un bon topic
en tous cas joli métaphore très cher Batman!!...mes félicitations
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
289 Posté le 21/04/2006 à 19:40:17
Bon moi j'aime pas trop le blanc des lampes d'appoint des chambres. COmme il me restaient de la recuperation de gelatine en stock , j'ai faire un brick a brack sur les halogenes. Comme c'est des gelatines , ca "brule" , donc ca met une odeur de cramé dans ma chambre. Ma mere , qui tellement elle regarde la télé et les emissions genre "faut pas respirer , ca donne le cancer du poumon" , a dit qu'elle etait sur que c'etait toxique
Sinon ca me rappelle a la soirée de ma soeur , l'année passé , j'avais laissé un peut les autres touchés pendant que je suis allé sur AF (si si jvous jure monsieur) , ils ont abusé de la machine a fumée et une personne a eu une crise d'asthme
Cette année , quand j'ai mis de la fumée (avec ventilateur) , c'etait marrant , la moitié des gens ce cassaient dehors
Sinon ca me rappelle a la soirée de ma soeur , l'année passé , j'avais laissé un peut les autres touchés pendant que je suis allé sur AF (si si jvous jure monsieur) , ils ont abusé de la machine a fumée et une personne a eu une crise d'asthme
Cette année , quand j'ai mis de la fumée (avec ventilateur) , c'etait marrant , la moitié des gens ce cassaient dehors
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
290 Posté le 24/04/2006 à 08:01:15
Mon meilleur souvenir :
une petite soirée pour l'anniversaire de 3 meufs d'une trentaine d'annèes avec leurs copines pour la plus parts célibataires bref , on c'est fais la soirée à 2 avec Beck ont as été payé en tunes et en tize (malheureusement pas de calins ) elles nous ont aidées à remballer et tout ramener et la arrivé à "la éléonore" à Hautepierre vers 5h du mat' Beck me sort "chiche on montent tous le matos sur le toit de l'immeuble et on finit la soirée la haut alors ont la fais, ont étaient 3 ont as monté les platines enceintes ampli et table + quelques skeuds, et je peus vous dire que ce taper un set rap français avec pour commençer Booba "ma définition" en haut d'un immeuble dans un quartier chaud de Stras à 6h du mat' juste après une soirée réussie pour un banc de gonzesses c'est complètement innoubliable....
une petite soirée pour l'anniversaire de 3 meufs d'une trentaine d'annèes avec leurs copines pour la plus parts célibataires bref , on c'est fais la soirée à 2 avec Beck ont as été payé en tunes et en tize (malheureusement pas de calins ) elles nous ont aidées à remballer et tout ramener et la arrivé à "la éléonore" à Hautepierre vers 5h du mat' Beck me sort "chiche on montent tous le matos sur le toit de l'immeuble et on finit la soirée la haut alors ont la fais, ont étaient 3 ont as monté les platines enceintes ampli et table + quelques skeuds, et je peus vous dire que ce taper un set rap français avec pour commençer Booba "ma définition" en haut d'un immeuble dans un quartier chaud de Stras à 6h du mat' juste après une soirée réussie pour un banc de gonzesses c'est complètement innoubliable....
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
- < Liste des sujets
- Charte