Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 197 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
771
Un petit lien ici qui me parait approprié au débat qui est en train de se lancer : /dj/forums/t.128879,pourquoi-les-dj-n-aime-en-general-pas-la-musique-commerciale-au-contraire-du-public-de-maintenan.html
772
On connais, et tout est dit je crois :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
773
Ouai... Donc pour ceux qui aimeraient participer à ce débat là, je sais pas si c'est une bonne chose de le relancer ici.
774
C'est flagué
775

Citation : Ouai... Donc pour ceux qui aimeraient participer à ce débat là, je sais pas si c'est une bonne chose de le relancer ici.

Je ne suis pas sur que tout le monde est la meme capacité à débattre de toute façon, c'est la même chose sur tous les forums...
Je ne suis pas forcément pour les débats sur le forums, ça peu aider à voir d'autres façon de voir les choses mais trop d'avis/posts inutiles polluent.
776
Ouah l'aut hé
777

Citation : eh ben c'est hallucinant, dès qu'il n'ont plus born to be alive et it's raining men les gens sont paumés...

Sinon tu passes quoi comme trucs perso ?
Parce que y'a plein de DJ qui passent des trucs inconnus mais c'est comme tout ça peut être bon comme mauvais.
778
Je passe ce qu'on me demande de passer, m'en fout moi... le bon son (que j'aime) je le connais et je me le garde si tu me suis
779

Citation : Parce que y'a plein de DJ qui passent des trucs inconnus mais c'est comme tout ça peut être bon comme mauvais.

c'est très subjectif comme appréciation les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.
780
Bon je m'en vais écouter un Sunburn de mon Lee Roth préféré alors :lol: :lol:

Citation : c'est très subjectif comme appréciation le vidage de piste cela ne se discute pas.

LololoooooooooLL :8)