Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 052 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2921 Posté le 30/01/2008 à 20:55:47
Fallait s'y attendre à la :réactionéxcedéedeMrAikah: j'aime ce style franc et direct.
Et si tu nous parlais de ce que tu aimes et que tu respectes comme artistes pour voir... nan jdemande juste comme ça juste par curiosité scientifique en ayant peur que tu n'en aime tout simplement aucun vu que je ne t'ai jusqu'à présent jamais vu décrocher ne serait ce qu'un misérable compliment sur quelque thread que ça soit... So?
Et si tu nous parlais de ce que tu aimes et que tu respectes comme artistes pour voir... nan jdemande juste comme ça juste par curiosité scientifique en ayant peur que tu n'en aime tout simplement aucun vu que je ne t'ai jusqu'à présent jamais vu décrocher ne serait ce qu'un misérable compliment sur quelque thread que ça soit... So?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Anonyme
2062
2922 Posté le 30/01/2008 à 20:59:08
J'aime bien sa zic, mais les techno freaks, ils sont très rapidement has been
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2923 Posté le 30/01/2008 à 21:01:03
Oh pas si sûr que ça, ça fait une bonne plombe que des minimal freaks comme villalobos ou hawtin tournent et ils sont loin d'en avoir fini!
... et t'as toujours pas répondu à ma question !
... et t'as toujours pas répondu à ma question !
Anonyme
2062
2924 Posté le 30/01/2008 à 21:02:48
Hawtin il est bon en live , lui,villalobos trop people trop hype.C'est quoi la question?
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2925 Posté le 30/01/2008 à 21:07:57
Citation : Et si tu nous parlais de ce que tu aimes et que tu respectes comme artistes pour voir... nan jdemande juste comme ça juste par curiosité scientifique en ayant peur que tu n'en aime tout simplement aucun vu que je ne t'ai jusqu'à présent jamais vu décrocher ne serait ce qu'un misérable compliment sur quelque thread que ça soit... So?
Je traduis : plutôt que de plus ou moins flinguer à tout va tout ce qui se pointe, parle nous des artistes que tu apprécie et que tu respectes ( si toutefois il y en a ) et particulièrement en électro au sens large du terme...
Anonyme
2090
2926 Posté le 30/01/2008 à 21:25:21
Citation : plutôt que de plus ou moins flinguer à tout va tout ce qui se pointe
aikah >>>> c'est exactement de ça dont je te parle dans le thread sur le mastering.....
ça ne fait pas avancer les choses ce genre de raisonnement !!!
je ne dis pas ça du tout méchament, loin de là !!
Anonyme
2062
2928 Posté le 30/01/2008 à 21:35:24
Hey les gars on est au pub faut pas stresser
nan mais ce que je dit c'est qu'il est dommage d'aller voir un gars qui fait de mauvais sets juste parce qu'il a un controller qui coute cher.C'est vraiment pas un bon dj bodzin, même s'il fait de bonnes prod.voilou !
le mec aurait mis bangkok impact ou hawtin en lien j'aurai dit chouette mais bodzin en live = caca boudin, !
nan mais ce que je dit c'est qu'il est dommage d'aller voir un gars qui fait de mauvais sets juste parce qu'il a un controller qui coute cher.C'est vraiment pas un bon dj bodzin, même s'il fait de bonnes prod.voilou !
le mec aurait mis bangkok impact ou hawtin en lien j'aurai dit chouette mais bodzin en live = caca boudin, !
Scott Old Timber
2799
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2929 Posté le 30/01/2008 à 21:42:56
Ca se tient comme raisonnement
Mais tu est un puriste, un exigeant...
Je vais voir des concerts, bah parfois le guitariste est bof. Pour autant, je reste dans la salle
Alors un dj, bah pourquoi pas le soutenir même si ses sets pêchent un peu. Ca se tient aussi
Mais tu est un puriste, un exigeant...
Je vais voir des concerts, bah parfois le guitariste est bof. Pour autant, je reste dans la salle
Alors un dj, bah pourquoi pas le soutenir même si ses sets pêchent un peu. Ca se tient aussi
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2930 Posté le 30/01/2008 à 21:46:04
Bonne manière d'esquiver les remarques, j'irai pas plus loin pour ma part...
En espérant que tu perdes cette facheuse habitude qui en agace plus qu'un!
Respectueusement, Funk3Y.
En espérant que tu perdes cette facheuse habitude qui en agace plus qu'un!
Respectueusement, Funk3Y.
- < Liste des sujets
- Charte