Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 034 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2951
Hey mr -k- au passage !

T'aurais t'y pas une petite anecdote de derrière les fagots histoire de relancer la machine?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2952
Vas-y père castor racontes nous une histoire !
:mdr:

Je voudrais plutot demander à tout le monde de raconter le truc le plus dingue/débile/marrant ou autre qu'il est fait en soirée ? tout en mixant ou pas...

Perso je crois que c'est le jour ou a on versé du poppers dans la machine à fumée... (Elle a pas finie la soirée d'ailleurs)
2953
Machristoch

Citation : Pour ma part le plus important dans le DJing est la programmation musicale et qu'importe le support



/dj/forums/t.249563,pourquoi-le-vinyl.html



deums

Citation : Pour moi (sans rien remettre en question), je ne m'attache qu'au son qui sort de mes machines, quelque soit le support





et Machristoch de répondre:

Citation : :zzz:



:?!:

c'est l'hospital qui se fout de la charité
faudrait voir de ne pas trop cracher dans la soupe :clin:
2954
Désolé si tu te sens visé deums... C'était plus pour la discussion en général et non pas pour ton post uniquement...

C'est juste que ça fait encore X pages qu'on ressasse toujours les mêmes idées et à force ça me :zzz: ... Et je suis pas le seul apparemment !

Sinon je vois pas du tout le rapport avec ton lien vers le topic "Pourquoi le vinyl ?"... Et encore moins "l'hospital qui se fout de la charité"...
Everytime I hear this sound...
2955

Citation : je vois pas du tout le rapport avec ton lien vers le topic "Pourquoi le vinyl



c'est da là que viens la citation qui est de toi.....

Citation : Et encore moins "l'hospital qui se fout de la charité"...



disons que quand je suis tombé la dessus, j'me suis dit: "tiens, on à le même dialogue,mais quand ce n'est pas lui qui le sort (le discours), là il pose des :zzz: "

c'est un peu le comble non ?

mais bon, c'etait juste une petite remarque, rien de plus, et surtout, rien de méchant !!

:boire:
2956

Citation : c'est da là que viens la citation qui est de toi.....



Mouais, s'il faut chaque fois aller chercher ce qu'on dit sur les autres topics...

:mrg:


Allez on clôt la parenthèse ;)
Everytime I hear this sound...
2957
Tiens le site AF est fort lent ces derniers temps non ? Ou c'est chez moi ? :noidea:
Everytime I hear this sound...
2958
Suis d'accord, d'ailleurs pour te répondre quand je cliquerai sur "poster" je sais déjà que ce sera trèslent.
2959

Citation : Je voudrais plutot demander à tout le monde de raconter le truc le plus dingue/débile/marrant ou autre qu'il est fait en soirée ? tout en mixant ou pas...



Lors de ma premiere soirée en gros club, je me suis tromper de Cue et j'ai appuyer sur le son qui etait en trin de jouer.GRO BLANC!

Heuresement j'avait un acap sous la main et j'ai balancer.... :rocket:
2960
Et depuis que la cigarette est interdite en boîte, pas trop dur de respirer l'odeur de la sueur ?