Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 435 réponses
  • 560 participants
  • 5 553 956 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2931
Sinon je vous conseille Octave One si vous aimez la techno live...
le problème d'un live electro(en club of course) c'est que t'as juste un mec dont il vaut mieux qu'il soit bon).Dans un groupe de rock, tu prend tool ou le guitariste est pas fameux, white stripes ou la batteuse est nul, c'es réequilibré par les autres instrus (basse et batterie énorme dans tool par exemple).En electro beaucoup de très bon producteurs ne sont pas de bons djs ou live performer.
2932

Citation : En espérant que tu perdes cette facheuse habitude qui en agace plus qu'un!

be j'insulte personne...
2933
Hey, les modos on peut mettre un lien vers des lives?
2934

Citation : Hey, les modos on peut mettre un lien vers des lives?

Bonsoir,

Bonsoir, merci, etc...des mots pourtant simples. Je ne demande pas à ce qu'on me prenne pour un dieu, mais au moins qu'on me pose une question normalement...je suis aussi un être humain! Peut être que j'ai mal interprêté ta phrase, mais j'ai eu l'impression que tu me prenais pour un larbin. ;)

Sinon par rapport à ta question, il n'y a aucun problème! Enfin, je ne peux pas te confirmer...mais généralement ça ne pose aucun problème.

Cordialement
Dr-yag
2935
Ha zut, désolé et bonsoir donc :D:
mais je présume qu'il n'y a pas qu'un seul modérateur, je ne savais pas qui me répondrait donc voila...
2936
Déja http://www.ump3.de rien à voir avec le partie de droite mais pleins de sets pour faire son shopping avant concert !
2937
Aikah, je crois que tu as très mal compris ma phrase, du moins, ce n'est pas le problème de savoir à quel modérateur s'adresse ton message! Mais en règle générale, quand tu t'adresses à un membre/autre modérateur/ou moi, il est préférable pour avoir une réponse sympathique que tu ne prennes pas les autres pour des larbins. Ainsi que d'utiliser des mots comme "bonjour, merci" et modifier ce style de phrase qui peut porter à confusion. De même pour ta dernière phrase.

Citation : mais je présume qu'il n'y a pas qu'un seul modérateur, je ne savais pas qui me répondrait donc voila...

Ce n'est pas une question d'égo, loin de là..les modérateurs auraient donné la même réponse que moi. C'est uniquement la façon de faire qui ne va pas.

Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi(aucun rapport avec tes petits clashs que tu as eu avec les autres membres). On ne va pas en faire un fromage tout de même hein... rien de grave

Merci
2938
Ok bien sur! tout à fait ...
2939

Citation : le mec aurait mis bangkok impact ou hawtin en lien j'aurai dit chouette mais bodzin en live = caca boudin, !

Aikah,

C'est pas le sujet, Bodzin ou n'importe qui (Hawtin entre parenthèse, utilise aussi le bidule) ou un mec qui fait du bal musette peu importe, j'aurais mis les liens, je voulais plutôt lancer le débat sur les nouveaux systèmes "tactiles" ou "visuels" (comme le tenori-on aussi) en comparaison avec le coté tactile des vinyls. Est-ce que vous les trouvez comparables, est-ce que vous seriez prêts à leur reconnaitre une même noblesse ?

;)
2940
Oui peut-être que tu as raison.
Mais pour être bon en live, il n'y a pas 36 solutions, il faut bien commencer et pratiquer pour espérer un jour faire de bons lives.
Et sur un set de 2h, il peut y avoir de bonnes séquences. Bon c'est sûr, le live d'un dj, c'est un peu comme une spirale.
Enfin, tout ça reste à mon sens très subjectif, artistiquement parlant :bravo:
Bonne soirée :zzz:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!