Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 473 938 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3111
Je suis loin d'être un pro en compo, donc j'aurai pas une critique constructive : j'adore !! Y'a moyen de l'avoir en bonne qualité ?
3112
Eh bien écoute ca me fait super plaisir
:aime:
y a quand meme bcq a corriger encore ...

ben si tu veux je peux te l envoyer en mp3 ou wav comme tu veux ...
faut que tu me files ton adresse mail ;)
3113
Oui c'est du bon boulot ! continue ...
3114
Yes je te file ça en MP :clin:
Le synthé c'est le même que dans je ne sais plus quelle track qu'on entend dans la compil "Lust" de Jennifer Cardini ; l'autre synthé qu'on entend notamment à 7min est le même que dans Barcelona de Mistress Barbara
3115
Dans tes références je connais juste mistress barbara ... mais c est absolument pas fait expres d avoir mis les memes synthés ... après faut dire que j écoute pas mal de progressive donc un peu dans le meme style que tout ca ...
3116
Pouranat. sspas mal du tout mis à part l'échantillonnage. je n'aime pas du tout le lead, on dirait un espèce de "canard rouillé", tu devrais le filtrer ou uiliser un autre son à mon humble avis. Dommage.
3117
C est a dire ?
c est quoi le lead ?
et en quoi l échantillonage est mauvais ?
(je suis méga débutant donc je ne comprends pas trop tous les termes techniques )...
merci ;)
3118
En gros le son n'est pas top, mais c'est pas grave vu que tu disais que c'était un coup d'essai. J'aime bien la ligne de basse et la nappe dans le fond, ce que j'aime moins c'est le petit son qui arrive vers 45 secondes. C'est un avis perso.

Hors sujet : Combe, ton "outside the club" est terrible

3119
J'écoute un remix des MAW sur youtube depuis tout à l'heure je trouve ça tellement bon:
http://fr.youtube.com/watch?v=FXiIxH2-5_s
3120
En effet position.on.off, ça s'écoute super bien!!! :bravo:
Ca aussi c'est super bon :aime: : http://fr.youtube.com/watch?v=XANjGLZk1Jc&feature=related