Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 337 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3491
Petit set electronique si ca vous dis,realisé avec amour:
http://www.megaupload.com/?d=EWPI4HAS


:8)

voila le set
3492
Tout simplement merveilleux !
3493
Tu utilise ableton live ?
3494

Citation :
En même temps quand tu en à dit une tu les à toutes dit...

En gros les gens viennent te cassé les C****** pour que tu passe la musique qu'il aime.

sa te saoule et tu les envois boulet. parce que certain veule du RNB d'autre du RAP d'autre de l'électro ou encore de la Minimal.

c'est comme sa est sa changera jamais à par quand vous serez assé célèbre pour mixé votre style dans les clubs... faut bien commencé par sa...



Après les gens qui te prennent pour un jukebox et qui essayent de fouiller dans tes CDs, on peu aussi dériver sur les gens qui te prennent pour un Bar.
Combien de fois je peux répéter "Bah allez y, posez vos verre sur mon caisson, je vous direz rien !" Même si j'ai mon affichette les prévenant.
Ou alors j'ai droit au :
" hay tu peux garder mes clopes ? "
" je peux poser mon portable ? "
" je peux poser mon appareil photo ? "
Un jour j'avais eu un appareil photo sur ma platine, ou un autre sur mon pc, pourquoi pas !
3495
Exactement Final sky ! c'est le bordel sérieu ! en plus d'étre DJ on est porte-mentaux , gardien de nuit , jukebox , et j'en passe !

il son relou les gens :s
3496

Citation : il son relou les gens :s


Alors j'ai compris un truc moi...Dites moi ce que vous en pensez...
(Bon, je rappelle que je bosse dans un club tendance "house" & "soulful" mais j'ai été généraliste pendant une vingtaine d'années).
Il m'arrive de faire encore des soirées généralistes mais plutôt dans des hotels en semaine et y a un truc qui me fait marrer. Ces soirées dans les hotels, je les fait uniquement pour l'argent et franchement, je me foule pas! J'y vais même à reculons.
Mais ce qui est marrant c'est que les clients sont super contents et me fellicitent à chaque fois (c'est pas pour me la péter que je dis ça, hein...). Pourtant, pour moi c'était tellement moyen, limite naze "mais propre" que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ils étaient surpris d'avoir passés une bonne soirée... :?!:
Jusqu'à un soir en écoutant un DJ lors d'une soirée (pas en boite). Le mec jouait du Village people, Cloclo etc... pendant que les gens mangeaient! Si bien qu'après, il ne savait plus quoi jouer! Mixes pourris +Zique naze etc... Le clients l'ont trouvés à chier mais apres une petite discussion avec l'organisatrice, ils n'étaient pas surpris de sa médiocrité (du DJ). Ils avaient "l'habitude". L'habitude qu'un DJ mette de la zique de merde et leur casse les oreilles! :8O:
Cela voudrait-il dire qu'il y a tellement de mauvais DJ que ceux-ci ne sont plus respectés?
Serait-ce la raison pour laquelle les gens ne veulent plus payer un DJ à sont juste prix??
3497
C'est marrant je me suis fait les même observations que toi (même si je suis bien plus jeune visiblement, j'ai 22 ans, dont 6 ans de soirées privées généralistes en tout genre et un an de résidence en club deep-minimal-techno).
Les soirées privées je les fait uniquement pour me faire de la thune, j'aime pas ce que je fait, et les gens adorent, on me félicite à chaque fois !
J'ai l'impression (d'après pas mal d'échos que j'ai eu) qu'effectivement il y a pas mal de mauvais djs généralistes, mais je sais pas pourquoi, je vais pas à leurs soirées ! :bravo:
En soirée généraliste la sélection est tellement importante, contrairement à la technique..
En club, faut que tout soit propre (et que la sélection soit bonne aussi, mais l'écart entre ces 2 paramètres est moins important à mon avis).
3498
Moi j'ai arrêté avec le soirées généralistes... juste parce que passer du Guetta suivi de Michael Jackson pour finir sur Indochine c'est pas le genre de mix qui me tente...
3499
Bravo pour c'est trois commentaires :clin:

je fait encore des soirées privé, est je vous avoue que j'aime pas sa non plus...mais l'argent on en à besoin pour acheté du matos !
c'est vrai que je me demande a quoi sa sert d'avoir investie autant d'argent pour passé du disco :s (alors qu'une chaîne hi-fi aurait fait l'affaire.)

Je suis sur qu'il ya quelque mauvais Dj, mais il faut pas généralisé.

pour en revenir a se que l'on disait tout à l'heure, les gens qui soûle en soirée soit généralement bourraient et te demande n'importe quoi ! et c'est extrêmement soûlant.

cependant en fin se soirée,quand on range le matos, il sont toujours la pour aidé et pour félicité les DJ (sûrement pasqu'il on décuvé)

voila...
3500
(je pense que l'on doit tous passé par là...)