Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 347 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4031
tu as l'air bien branché la dessus,je suis allé sur ton profil apparemmnt tu fais de l'enregistrement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4032
J'ai touché vraiment à tout, distribution du vinyle , pressage du vinyle ( j'avais travaillé chez nos amis de la frite et de la bière, et aussi chez nos amis anglais)  Et collectionneur de vinyles ( c'est pire qu'un boulot).  Et d'autres trucs sans importances ....   mais que des bons souvenirs (surtout quand j'ai travaillé en Angleterre, car c'est là que j'ai rencontré ma compagne).

Et actuellement, je suis toujours dans le vinyle

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:25:08 ]

4033
c'est bien cool tout ça,c'est bien apaisant de discuter avec toi ce soir,ça change un peu,c'était plutot electrique ces derniers temps sur af

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4034
Oui j'avais remarqué ça. Et en parlant de ça c'est pour quand la fin de ces platines vinyles à la con?
4035
ça,c'est mon reve,voir en vrai la realisation d'un vinyle de a à z,cette tete qui grave le master,je trouve ce coté magique et sentir ensuite l'odeur(surement pas agréable) du polychlorure de vinyle sur les presses hydrauliques pour la serie

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4036
Citation de juansarah89 :
Et en parlant de ça c'est pour quand la fin de ces platines vinyles à la con?
je comprends pas ta question,c'est quoi qui est a la con,la fin de la platine vinyle?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4037
En premier temps, il faut respecter le choix des gens, pour moi c'est le plus important. Après (nous les audiophiles) on va préférer le vinyle, pour certaines raisons (sans parler trop technique, on aime le son du vinyle, sa pochette, etc.. on sait tous ça), d'autres vont préférer le cd, voir le format mp3, wave, etc.   Pour être franc, je préfère entendre une personne dire, "je télécharge mes musiques illégalement" qu'entendre un dj me dire " le vinyle c'est vraiment le meilleur support du monde mais j'en achète plus car j'ai un serato".           

Je suis tout de même heureux que beaucoup de djs respectent ce support et qu'ils continuent de l'acheter. c'est l'unique façon de pouvoir garder le vinyle en vie. désolez de vous dire ça les gens "fan de serato", mais si un jour le vinyle venait à disparaitre, ce sera une partie de votre faute.
4038
Non ma question était purement ironique, c'était par rapport à un topic d'une autre personne (genre vous êtes toujours sur vos platines vinyles), enfin bref... un topic sans intérêt mais qui peut énerver.
4039
ah oui,tu parlais de  ça,je croyais que tu parler de la sl 1200 mk2,tu m'as fais peur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4040
On va tous mourir avant nos belles mk2 (elles vont se faire chier sans nous).

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:53:58 ]