Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 060 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4051
a bientot les poteaux virtuel

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4052
Bonne nuit aussi, on va (ma femme et moi) se regarder un laserdisc (en VO, normal).
4053
la vostfr y'a que ca de vrai
4054

 

Hors sujet :

Je reviens sur ce qui c’est passé hier ;

Ça fait depuis 2000 que je suis (irrégulièrement) sur ce forum sous de multiples pseudos,

Ça fait depuis 2006, que j’y suis sous ce pseudo la

.Oui je provoque, je rentre dedans, j’attaque pour mieux me défendre, je suis un pitbull, c’est comme cela, et je crois que tout le monde fait pareil ici. C’est comme cela en 2010 sur les forums et c’est bien dommage.

Ce qui me désole c’est de voir que ça parte en insulte, en menaces  et le pire c’est de voir que certain cadres qui se cache derrière leur nombre de post et leur pseudo morale entretiennent finalement ce climat malsain et agressif,

Ha bon c’est de ma faute ?, c’est a cause de ma signature ?, mes prises de postions sur certain sujets, Je croyais que c’était un forum démocratique ou l’on pouvait  affirmer ce que l’on pense.

Maintenant si ça provoque de la haine, ces gens la n’ont qua se soigner ou dégager du forum et ceux qui tolèrent cela  sont pire que ceux qui prolifèrent ces insultent.

En fait  ces personnes n’acceptent pas que l’on puisse avoir un avis différents,  et ça nous colle pour le reste des débats.

Je croyais que l’on pouvait débatte et passer a autre chose sur de vrais sujets comme la musique et non sur une guerre des technologies.

Hier pour une énième fois on est retombé dans les mêmes débats futiles alors que ça discutait tranquillement musique, face a cela il ne reste que l’indifférence ou l’humour « rentre dedans » , et quand j’ai un type borné en face de moi ,qui ne veut pas avancer dans les débats et qui insulte tout le monde, et bien houais,  je ne laisse pas passer.

Maintenant ,j’espère sincèrement que ça va revenir sur de vrais sujets musiques.

Sujet clos.


 



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 20:30:07 ]

4055
Hors sujet :
Si c'est moi que tu vises; pas de bol. Je me suis longuement entretenu en MP avec la personne en question et lui ai dit ma façon de penser. Seulement, c'était en MP. On peux faire beaucoup de choses en MP et ça ne se voie pas.
Seulement et ça, tu n'a peux être pas suivi, il y a un an de ça, il y a eu un membre qui a mis un sacré bazar ici (entrée en fanfare, prise de bec avec tout le monde, suspension par les modos) et on s'est tous un peu braqué contre lui. Ca laisse des traces. C'est définitivement le problème de ce forum, chacun veut avoir le dernier mot et le dessus.
Appose une signature neutre....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4056
pour ceux que ça interresse



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 22:14:41 ]

4057
la deuxieme partie c'est ici(apparemment,ça beug sur af,je n'arrive pas a afficher la video)
https://www.youtube.com/watch?v=IReDh9ec_rk

 



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 22:22:01 ]

4058
ah nickel merci je regarderais ça à mon aise demain

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4059
Hors sujet :
ouai j'ai essayé ça beug chez moi aussi

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

4060
Hors sujet :
Ouais,ça beug,mais c'est pas grave,et merci a toi d'avoir essayé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share