Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 043 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4041
Pour repondre a la question,moi ce que je dit,c'est que pour l'instant,ce n'est qu'une rumeur,ensuite je pense qu'il y aura encore des platines vinyles pendant longtemps,bien que si ils arretent la mk2,la j'ai bien peur qu'il y ai un peu de tout et n'importe quoi(dans le monde du djing),mais rien n'est fait,moi j'attends,c'est un sujet qui enerve et on entend du coup des gens qui ont un sentiment sur la question et qui la repande,c'est pas forcément la verité
chez technics,il se passe des choses,mais c'est vite transformés,en meme temps,moi je me dit quand meme que c'est bizarre,attendons

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:57:43 ]

4042
ahhhaahh la mk2,toute une histoire
en plus je trouve cette platine esthetiquement belle

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:59:45 ]

4043
La vérité, par rapport au vinyle, c'est qu'il suffit de demander aux usines de pressages (2 grosses en france) et quelques micro usines, combien fabriquent ils de vinyles à l'année... Tu peux être rassuré, on en presse toujours !!! Et par rapport au marché du vinyle neuf, je peux vous dire que d'ici quelques années, il peut mieux se porter (quand les distributeurs vont arrêter de faire 40 - 60 % de chiffre d'affaire sur les vinyles qu'ils achètent en achat sur vente)..

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 23:02:47 ]

4044
moi,je te parlais plus de la sl1200mk2,il est clair que pour moi,le vinyle lui meme n'est pas pres de mourir,quand tu vois qu'ils ont sortis le cd et qu'ils nous on dit,regarder,ça va remplacer le vinyle et qu'en fait,c'est le cd qui disparait,et que le vinyle est toujours la,qu'ils font des machines numeriques qui essaye de retransmettre le son du vinyle,et qu'ils n'y arrivent pas,tu te dit,bon,le vinyle a encore de l'avenir,le numerique c'est bien aussi,mais ça n'a rien avoir avec le vinyle

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4045
Par rapport aux technics Mk2, tu en trouveras toujours en neuf...elles se vendent toujours, les pièces détachées tu en trouves toujours. Et si une personne raconte qu'elles sont bientôt enlevées de la circulation, il faut tout simplement lui demander des preuves (et non pas un article à la con, mal traduit et avec un démenti de technics 1 jour après). Si tu veux avoir ta propre réponse, et LA  réponse, il te suffit de contacter le SAV de panasonic (technics) et de poser la question (mais uniquement au SAV), ils ne vont pas te mentir.
4046
ah oui,tiens,ben tu sais pas,moi je vais les appeler la semaine prochaine,parce que je trouve que c'est une excellente idée,dans ma region,il y en avait un reparateur panasonic,j'etais allé chercher un pitch d'mk2 a l'epoque,j'espere qu'il existe encore,si oui,j'irai directement le voir et lui demander

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 23:29:35 ]

4047
Je peux t'assurer que l'unique façon d'avoir de réelles réponses, c'est de contacter le SAV.  Normalement si tu arrives à avoir le sav panasonic, tu vas tomber sur une bonne nouvelle.  J'ai un ami qui a fait le test avec Vestax france(via sennheiser) au moment où vestax se faisait acheter....    les braves gens du SAV avaient tout de même dit " On se demande comment on arrive  à réparer quelque chose dans un tel local à ski". Et aujourd'hui, vestax france est distribué/sous contrôle et sous le SAV de sennheiser. 


Tout ça pour dire que les gens du sav mentent rarement, ils font simplement le boulot qu'on leur demande de faire, si il y a un changement dans les produits, ils sont les premier à le savoir et surtout quand il y a des gros changements, ils sont les premiers à en prendre dans la tronche. 



[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 23:44:51 ]

4048
oui,je pense effectivement que la dessus,t'as pas tord

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4049

Eh eh, je sais pas d'où tu sors juansarah (si de l'Yonne mais c'était pour faire du style....), mais on va bien s'entendre. mrgreenbravo
T'inquiète pas, du neuf j'en achète encore. Virgin, la F.nc, Gibert, les shops pour les boots et l'occasion.
En tout ca, ça c'est du discours carré bravo


Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 00:09:39 ]

4050
bon,je vous laisse,j'ai un repas demain,je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit juansarah89,ainsi qu'a toi scott

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share