Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 473 989 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3531 Posté le 05/02/2010 à 01:29:05
Pour moi une bière Chti... sur le compte de la patronne.
Eh tu connais le film Berlin Calling? C'est avec Kalkbrenner dans le rôle de DJ Icare justement... Je sais pas s'il est sorti en France, moi je l'ai vu en Allemange. BO signée Kalkbrenner forcément, avec son "Sky and Sand" et "gebrünn gebrünn" entre autre.
Eh tu connais le film Berlin Calling? C'est avec Kalkbrenner dans le rôle de DJ Icare justement... Je sais pas s'il est sorti en France, moi je l'ai vu en Allemange. BO signée Kalkbrenner forcément, avec son "Sky and Sand" et "gebrünn gebrünn" entre autre.
Anonyme
422
3532 Posté le 05/02/2010 à 01:49:42
Ha ouais merde quel con!!! Je voulais le chopper cuilà !!! Vu que je cause pas le teuton me faudrais chopper les sous-titres également (légalement? je sais plus comment on dit )
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3533 Posté le 05/02/2010 à 01:52:43
A l'occase je ferai des sous titres pour ce film, çà me ferait tripper (jamais essayé, mais çà doit pas si compliqué) En attendant, trouves toi des sous titres égaux!
Anonyme
422
3534 Posté le 05/02/2010 à 01:53:55
Ho pute l'heure qu'il est!!! Si je commence comme ça dans une semaine c'est couché 6H avec la fin du soir au Quebec, et à la reprise ça va être duuuuurrrr. Allez bonne noche, bon surf
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3535 Posté le 05/02/2010 à 01:59:43
yes, moi suis pas couché avant 8h du mat'... vivement quelques VRP bourrés pour me distraire!
Anonyme
422
3536 Posté le 05/02/2010 à 13:21:15
Adieu mon compte va être suspendu
Je vais aller boire un coup sous le pont avec Manixy :p
Je sais pas si je reviendrais, Orok, t'as mon email... (j'dois avoir le tien aussi )
Adieu monde cruel... snif
Je vais aller boire un coup sous le pont avec Manixy :p
Je sais pas si je reviendrais, Orok, t'as mon email... (j'dois avoir le tien aussi )
Adieu monde cruel... snif
Anonyme
422
3537 Posté le 05/02/2010 à 19:26:15
Ha mince suis toujours là...
Alors ce BlackJoy - Manilola ?
Alors ce BlackJoy - Manilola ?
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3538 Posté le 05/02/2010 à 19:33:35
Parfait pour un réveil en douceur! Je me croirais chez mes potes dans le sud, en train de danser dans la piscine...
Putain c'est vendredi, faudrait que je songe à m'habiller et à sortir de chez moi
Putain c'est vendredi, faudrait que je songe à m'habiller et à sortir de chez moi
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3539 Posté le 08/02/2010 à 13:09:05
Salut, un petit compte rendu de ma soirée de samedi soir. Anniversaire surprise d'une amie pour ses 18ans, sa mere qui me contacte, elle me demande combien je prend pour la soirée, en philanthrope que je suis, je ne demande rien .
Habitué à mixer de l'éléctro, je me retrouve à mixer Année 80 (desirless, emile et image etc) pour la 1ere fois devant une 60taine de personne ( de 7 à 77ans quasiment, avec bien sur beaucoup de jeunes)Tout s'est passé nickel, a part 2/3 trucs :
- La mere qui veut que je commence avec "Joyeux Anniversaire" de Patrick Sebastien..Mon amour propre en à prit un coup. =D
- Les enfants intenables qui essayent de te débrancher tes rca ou qui jouent avec le pitch
- Le copain qui sait mixer (soit disant) à qui tu laisse les platines 5min le temps d'aller fumer=> coupure de son pendant 3minutes
- Le lourd qui s'amuse à appuyer sur le jog de la cdj800 (en mode vinyl + quick return) donc le morceau repart à zéro.
- Tu commence à bien chauffer la salle, t'envoit "rock this party" de Bob Sinclar (Efficace quoi qu'on en dise) et la mere qui allume les lumieres et prend le micro : " Maintenant on va regarder un Diapo qui retrace la vie de M...avec pour fond sonore la Bo d'amelie Poulain, idéal pour plomber l'ambiance
- La meme mere qui au moment ou sa pogote dans tous les sens (Seven Nation Army oblige) rallume les lumieres et dit " maintenant on va manger le gateau et ouvrir les cadeaux"
J'ai mixé 6h d'affilé, en finissant avec ce que j'ai l'habitude de mixer, voir des "vieux" de 50ans s'amuser comme des fous sur du Popoff, ca me l'a régalé.
Le pere est venu me voir et m'a glissé discretement 100e dans la poche en me remerciant de la part de tout le monde =)
On à tous fini la soirée en boite, ou j'ai pu enfin m'occuper de la petite blonde qui m'a apporté des pizzas et de la biere toute la soirée ;-)
Habitué à mixer de l'éléctro, je me retrouve à mixer Année 80 (desirless, emile et image etc) pour la 1ere fois devant une 60taine de personne ( de 7 à 77ans quasiment, avec bien sur beaucoup de jeunes)Tout s'est passé nickel, a part 2/3 trucs :
- La mere qui veut que je commence avec "Joyeux Anniversaire" de Patrick Sebastien..Mon amour propre en à prit un coup. =D
- Les enfants intenables qui essayent de te débrancher tes rca ou qui jouent avec le pitch
- Le copain qui sait mixer (soit disant) à qui tu laisse les platines 5min le temps d'aller fumer=> coupure de son pendant 3minutes
- Le lourd qui s'amuse à appuyer sur le jog de la cdj800 (en mode vinyl + quick return) donc le morceau repart à zéro.
- Tu commence à bien chauffer la salle, t'envoit "rock this party" de Bob Sinclar (Efficace quoi qu'on en dise) et la mere qui allume les lumieres et prend le micro : " Maintenant on va regarder un Diapo qui retrace la vie de M...avec pour fond sonore la Bo d'amelie Poulain, idéal pour plomber l'ambiance
- La meme mere qui au moment ou sa pogote dans tous les sens (Seven Nation Army oblige) rallume les lumieres et dit " maintenant on va manger le gateau et ouvrir les cadeaux"
J'ai mixé 6h d'affilé, en finissant avec ce que j'ai l'habitude de mixer, voir des "vieux" de 50ans s'amuser comme des fous sur du Popoff, ca me l'a régalé.
Le pere est venu me voir et m'a glissé discretement 100e dans la poche en me remerciant de la part de tout le monde =)
On à tous fini la soirée en boite, ou j'ai pu enfin m'occuper de la petite blonde qui m'a apporté des pizzas et de la biere toute la soirée ;-)
Anonyme
422
3540 Posté le 08/02/2010 à 13:23:20
Ha quand t'as un style affirmé et que t'anime une soirée familiale, faut en faire des concessions. C'est con mais j'aime autant voir les gens s'amuser sur des trucs que j'exècre personnellement mais qui bougent le derrière de toute l'assemblée, qu'une soirée "electro" avec quelques zombies sur la piste et le reste du monde aux chiottes à se taper de la coke.
- < Liste des sujets
- Charte