Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 041 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3551
je vais effectivement être sur la route de lille en fin de semaine, mais avec dunkerque comme direction finale!


Non je ne mettrai pas de pull

3552
Na merci ça va j'ai la panoplie de daubes (et je garde ma 4d :o )
Je m'en servais pour faire des blind-test sur IRC quand j'étais djeunz.
A quand tes mix ciselés au scalpel ?
3553
Bientôt bientôt, c'est en cours de préparation... normalement il devrait y avoir une vidéo pour accompagner le mix (comme çà vous aurez un truc à regarder pendant les enchainements foirés) bravo

Et Samy Dread, ma proposition n'est pas une blague : si tu veux t'arrêter à Lille récupérer les disques, c'est possible!

3554
non merci, seuls les vinyls de reggae m'intéressent.

Non je ne mettrai pas de pull

3555
Bon bah je vais en faire une table basse!

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 15:39:52 ]

3556
Citation de : Michelsup
Tiens salut Combe, j'écoute ton mix electro sur soundcloud. Pas mal du tout, manque juste la playlist
Tu mixe plutôt quoi en club/lieu unique ? Je suis sur Angers et y'a vraiment rien de terrible niveau scène electro. Je parle même pas de mixer juste pour écouter y'a rien :o
Les Caves c'est electro/tech comme public ?

Thx pour le mix ! Ca fait un certain temps que je l'ai enregistré, concernant la playlist, je me souviens, dans l'ordre :
Daft Punk - Crescendolls, Justice - DANCE (MSTRKFT Remix), Goose - ???, Tiga - ???, Depeche Mode remixé par je sais plus qui, je sais plus quoi, Simian Mobile Disco - It's The Beat, Surkin - Radio Fireworks, Tekilatex & Lio - Les matins de Paris (remixé par je sais plus qui), Mr Oizo - Patrick 122, Mickael Jackson - Beat It, Tiga - ???, Sebastian - Ross Ross Ross, Vitalic - Poney Part 1

En club je mixe plutôt deep-house, deep-minimal (pour ce que je préfère), mais je suis quand même à l'écoute de mon public, parfois je passe des trucs plus durs, jusqu'à la techno, tout dépend du lieu, de la soirée.
Les Caves c'est bien orienté musique électronique non mainstream, il y a eu une grosse période minimal, maintenant ça dépend, en fonction des djs et des soirée, c'est souvent minimal-tech, minimal-house, mais parfois electro, nu rave.
Oui à Angers c'est pas dingue les soirées j'ai l'impression ! A pars les Modern une fois de temps en temps… J'avais mixé au Benjhi en Décembre. C'était cool mais ça reste un bar, niveau club y'a plus rien depuis la fermeture du Jungle.
3557
MSTRKFT Remix merci j'arrivais plus à retrouver. Ouais Angers c'est mort de chez mort. Quitte à bouger autant aller à Nantes. On est allé au Lieu Unique c'était terrible. M'enfin ça ferme tôt, c'est un peu relou de rentrer à l'hôtel à 3 heures. Je vais envoyer un mix aux Caves, grâce à tes conseils, on sait jamais
Merci, on se verra peut-être à une de tes prochaines soirées
3558
Ouais Lieu Unique super, mais fermeture 2h30, du coup la technique c'est de finir aux Caves justement, c'est pas loin même à pied
On fait une soirée Input Selector au LU le 20 février avec after aux Caves, si ça te dit…
3559
Ouais j'ai vu ça la soirée LU...  Madame prends ma bagnole donc... J'pense pas venir tout seul avec sa rogne

J'écoute tes tracks là. Pas mal tu tout. J'aime bien les infras bien ronds. Un peu exaspéré à la fin de celui qui dure 30 min
3560
Ouais celui de 30 minutes je l'avais plus dans un trip du truc que tu peux mettre à très bas volume pour s'endormir Faut pas l'écouter comme ça, clair que c'est gavant ! bravo