Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 951 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4081
Biensur, t'inquiètes!
4082
Citation :
Débriefing demain!

Ou se soir a 21H 30 ! pasque perso les autres reportages je vais pas les regardés ! (c'est bien ce soir ? )
4083
Arf il mon deja saoulé tout c'est enfant ^^ COMMERCIAL COMMERCIAL COMMERCIAL ! Quand tu nous tien !
4084
Alors verdict???

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4085
Bon, faut avouer qu'il n'est pas que con ce Guetta ... Par contre, encore une fois, toute les fleurs pour lui et rien pour Mr. Garraud !

Sinon globalement, ce reportage devrait ouvrir les yeux de pas mal de dj kéké qui se disent DJ juste pour le fric.

 

 

4086
Ce que j'ai trouvé flagrant dans le reportage, c'est la mise en avant du DJ animateur et non pas le DJ où tu vient écouter sa music et pas sa voix.

N'empêche, des petit clin d'oeil à red bull, pioneer, senheiser, serato et Allen & heath, le Rex club tout au long du reportage.

Par contre je me demande vraiment comment ça se passe dans les autres pays ... car dans se reportage se n'était que du commercial mais du Laurent Garnier, richie hawtins, carl cox etc...

Mais ils sont où dans les reportages ? Surement autre chose à faire ?

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4087
J'ai trouvé que le reportage était correct, un peu trop centré sur une personne peut-être.
Par contre, celui sur Facebook, très intéressant. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4088
c'est clair qu'il été plutôt "Dj animateur" je trouve sa dommage qu'il n'est pas présenté des "underground" qui ont aussi trés bien réussit malgré tout !
4089
Ouais,ils ont plutot  montrés les dj generaliste animateur,et guetta et comme dis thomas anderson,laurent garnier(français) qui  fait le tour du monde et danser la planete entière,meme pas mis en avant facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4090
ça fait longtemps que l'on apprend plus rien a la télé ( a part sur Arte), la télé fait des reportages ultra formaté, avec le même ton employé dans les commentaires , les memés musiques, les mêmes banalités ( un club "branché" de la capitale...) quand on bouge un peu en Europe, y a longtemps que Paris ne fait plus le poids et que le termes branché ça ne veut plus rien dire.
Guetta on l'a vu sur M6 une cinquantaine de fois, sur Tf1 idem, France 2 arrive et nous fait le même reportage avec les mémés généralités sur un dj qui est super devenu super commercial pour le monde des dj.
Non ils n'ont pas eu le courage ( audimat oblige)  , la curiosité, le recul,  pour prendre un autre dj comme dj principal dans ce reportage.. (Garnier par exemple)
le choix des dj généralistes était finalement pas mal ( mais 5 minutes ça suffisait...) mais pourquoi ne pas avoir montré ceux qui se font la main et l'oreille sans ces écoles de dj, les passionnés!
dans le milieu rock, free party , techno, rap ect!!
pourquoi ne pas avoir montrer les dj star underground  ( sven vath, garnier, hatwin, carl cox, Villalobos) ,
un peu d'histoire aussi avec les dj pionner du rap et reggae dans les années 70-80,
les dj français ( cut killer, dee nasty, garnier, burdy nam nam, éric rug, dimitri from paris, François kervorkian a New york et j'en oublie plein ...)

Voila ce que j'attendais dans un reportage de journalistes sur les dj, ha oui j'en demandais trop, c'était sur une chaine grand public...
Ma télé va rester longtemps éteinte.









Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 09:53:36 ]