Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 572 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

jean_91
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 12:11:03 ]
Greg L-Zass
Anonyme
Quoique ici y a plus de moyens, ils ont eu la decence d'utiliser Autotune (c'est toujours mieux que rien...).
Legaliz
Anonyme
Et si on met ca en perspective avec ce genre de message informatif, on se dit qu'on nous prend vraiment pour des cons :
Et non c'est pas une blague non plus...
Thé-aux-Rems
ha ouai :/ alors la on auras tout vu ![]()
Greg L-Zass
Anonyme
Legaliz
Anonyme
Ca fait mal... Quand je pense au nombre de producteurs qui mériteraient de se faire connaître..
Bah le plus simple si t'es un producteur en mal de reconnaissance, c'est de mettre le grappin sur une "star" de la tele-realite et de lui realiser un single. C'est sur c'est un peu sale comme methode, mais c'est le plus efficace, la preuve...
phyrax
Thé-aux-Rems
Mabrev
MIAM
Et deux autres:
Thé-aux-Rems
super son les gars !
Tien une vidéo , dite se que vous en pensez
Parce que j'ai un mal fou a caser l'effet en mix :/
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 16:06:20 ]
neiviv
isma.
jean_91
Je vais tester ça le 25 juin, avec en prime ma petite folie qui doit arriver mardi
roulement de tambour...
Xone 42!
neiviv
Thé-aux-Rems
jean as tu une idée de comment l'utiliser car moi j'ai du mal , j'ai tout mapper sur ma hercules mais j'ai du mal
neiviv
super son les gars !
Tien une vidéo , dite se que vous en pensez Parce que j'ai un mal fou a caser l'effet en mix :/
Salut julien, j'ai déja essayé quand la vidéo est sorti sur DJTT mais je trouve ça gadget, donc pas forcément utile et je vois mal le rentrer dans un mix a part sur ligne de basses et faire un jeu de note...
Anonyme
neiviv
[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 18:29:34 ]
jean_91
Julius: j'ai mappé sur mon ordi, vu que ce sont des touches que j'utilise jamais. Et je vais voit si je peux pas assigner un potard de mon mpd24 dessus.
Thé-aux-Rems
je me disait bien ^^ tempi c'est un trick en carton ! je trouve aussi sa bizarre mais sa pourrais être utile un jour :)
- < Liste des sujets
- Charte