Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 980 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4241
Citation de dj Ho'Dog :
surtout que ce sont des adaptation de ses morceaux..

ah,merci de la precision,car je connais pas trop ce que fait jeff mills,mais ça reste excellent pour moi,un grand honneur pour lui,cette adaptation donc

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4242
en meme temps,je me doutais bien qu'un orchestre philharmonic ne jouait pas de techno

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4243
Citation de : lamypierrot

Les Dj ne sont pas bavard dommage...
Je l'ai déjà raconté sur un autre topic, mais je vous fais également profiter de l'anecdote.
Un jour à fin des années 80 une fille saoule m’a jeté son verre. Elle m’a raté oufff. Par contre la 1200MK II elle l’a eu.Ce n’était pas très grave y en avait trois et elle a touché une de celles qui ne tournait pas. Bref j’ai fait le ménage et j’ai continué la soirée.
Quelques jours plus tard la fille est revenue, toujours aussi saoule et elle m’a dit :Toi t’es cool, le DJ l’autre jour, il m’énervait je lui ai jeté mon verre à la tête…


J'épère que tu l'as défoncé hein? Parce que balancer un verre sur du matos....
Moi c'est mon MacBook qui à volé! J'étais en train de fumer dehors (laissant l'autre DJ mixer ses daubes) et d'un coup plus de son!!! Je me précipite dans le club et je vois mon Mac par terre! un danseur avait du le faire tomber et l'autre DJ était je ne sais ou.
Heureusement que j'ai pas vu qui avait fait ça...
Heureusement mon Mac n'a pas une égratignure, j'ai rebranché le boitier SL3 et c'est reparti!
4244
moi,je ne fais plus de soirée,mais il est clair que nana ou pas,celui ou celle qui m'egratigne mon materiel,je l'acheve direct avec,je deviens fou,c'est un non respect de la personne,du materiel,donc un connard ou connasse qui ne merite que de se faire defoncer eek
ça peut paraitre dure ce que je dis,mais quand tu vois le temps que tu mets pour t'acheter du materiel et qu'un gugusse arrive pour tout casser,il ne merite que ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4245
moi,je ne fais plus de soirée,mais il est clair que nana ou pas,celui ou celle qui m'egratigne mon materiel,je l'acheve direct avec,je deviens fou,c'est un non respect de la personne,du materiel,donc un connard ou connasse qui ne merite que de se faire defoncer eek
ça peut paraitre dure ce que je dis,mais quand tu vois le temps que tu mets pour t'acheter du materiel et qu'un gugusse arrive pour tout casser,il ne merite que ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4246
A condition que l'anecdote soit vraie, ce dont je doute.
Il me semble que k nous avait sorti la même, presque mot pour mot......




Euh oui, j'ai une mémoire d'éléphant. redface2

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4247
ahhhh,les mytho sont de retour alors sur af,c'est dingue ça quand meme,obliger de raconter des histoires pour ce rendre interressant,moi si j'ai rien a dire,je prefere fermer ma gueule
coluche a dit un jour,il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,plutot que de l'ouvrir et de le confirmer,un truc de ce genre en tout cas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4248
la musique adoucis les moeurs

Bonne nuit,je vais me coucher

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 00:00:48 ]

4249

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4250
Laurent Garnier bosse sur Ableton Live ? eek ou j'ai mal vue