Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 985 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4301
Citation de Scott the timber :
Oui et non.
On y voie des choses parfois intéressantes. Et certains djs ont du goût pour la déco.
Et des fois, bah on sait à qui on a à faire...

c'est pas faux,mais y'a deja des photos sur ton profil normalement,c'est fait pour ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4302
Ma question est:
Comment on fait du phasing avec deux SL1200, vite scot et sans wikipedia je te prie...

J’apprécie les MP sympas.

4303
et je dis pas ça,parce que j'ai un petit materiel,moi je m'en fous,que ce soit clair,j'ai le materiel dont j'ai besoin,peu-etre rajouter un super sampleur par la suite,on verra

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 20:40:07 ]

4304
Ma question est: le nom de la boite qui a été si avant-gardiste??
Par contre je connais les boucles avec deux platines, et pour le reste je suis comme St-Thomas.....
Et tiens, je suis inculte, je ne sais pas. Mais tu va nous le dire. Et c'est bizarre, google ne trouve rien. Alors on va apprendre quelque chose. C'est fait pour ça.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 20:50:14 ]

4305
Tu payes à boire je te le dis.

J’apprécie les MP sympas.

4306

Et tant qu'on y est, si le principe est le même qu'avec deux magnétophones, on serait bien preneur d'une petite vidéo de démonstration. Des fois qu'on devienne des stars avec une technique oubliée.....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4307

Quel DJ des années 85 à 90 n'a jamais fait de phasing?
A part toi, sincerement, j'en connais pas. Allez paye un coup tu noies le poisson la.

J’apprécie les MP sympas.

4308
Citation de Scott the timber :
Et tant qu'on y est, si le principe est le même qu'avec deux magnétophones, on serait bien preneur d'une petite vidéo de démonstration. Des fois qu'on devienne des stars avec une technique oubliée....

si on remonte ce topic de quelques page scott,il y en a un qui utilise encore des techniques oubliés,le magneto a bandes par exemple,et il s'en sert tres bien,y'a meme une video,que j'ai mis sur ce gars,comme ça en meme temps y'a meme la marque du magneto

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4309

oh un bon vieux b77 revox avec une paire de ciseau on en faisait de chouette truc, t'as connu ça scot.

J’apprécie les MP sympas.

4310
Ah mais attention, je n'ai jamais dit que j'étais dj de 85 à 90. Mais par contre, je serais bien curieux d'avoir une démo. Moi, c'était de 1855 à 1859. Oui bon ça date un peu mais bon....
Pis non, moi je mixais simple. Deux platines seulement et pas de phasing. Moi, quand ça speak english, je fais pas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!