Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 999 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4401
Citation de : Djzapman

A
Merci en passant à lamypierrot de nous saouler. Je le voit bien justement en gros lourdingue faisant chier un DJ toute la nuit.... 

2 ban en 2 mois ne doivent pas être suffisants...et comme on dit jamais 2 sans 3. mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4402
C'est quoi troller?

J’apprécie les MP sympas.

4403
Anecdote du même genre :
Près de chez moi, un mec demande aux gendarmes en patrouille sur la voie publique de pousser sa voiture pour essayer de la faire démarrer. 10minutes plus tard il se retrouve au poste pour conduite en état d'ébriété, il était complètement plein ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4404
Citation de william121 :
Anecdote du même genre :
Près de chez moi, un mec demande aux gendarmes en patrouille sur la voie publique de pousser sa voiture pour essayer de la faire démarrer. 10minutes plus tard il se retrouve au poste pour conduite en état d'ébriété, il était complètement plein ! mrgreen

Hors sujet :
tu te rend compte?;y'en a ils sont gaufrés quand meme,il doute de rien,ça me viendrait pas a l'idée de demander aux flics ou gendarmes de me pousser alors que je suis complètement bourrés



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 20:46:03 ]

4405
Bonsoir.

Moi c'était pour le réveillon du jour de l'an, pendant que tout le monde dansait, une femme vient me voir et demande de faire une annonce comme quoi elle a perdu sa boucle d'oreile si quelqun l'avait vu. Quelques minutes plus tard elle revient et me re demande de passer l'annonce, je le fait. Quelques minutes aprés elle revient me demander encore la même chose et aprés la troisième fois les gens qui dansaient se mettent à hurler "on en a rien a faire de sa boucle d'oreile" et ils continuaient à dire des insultes et à critiquer.
Je ne sais pas dire non dans des situations comme ça, cette femme insitait pour que je fasse l'annonce et à chaque fin de chanson et je le faisait. C'est dur de faire face à des situations pareiles.
4406
y'avais une blague de dj que j'avais entendu qui m'avais fait beaucoup rire et que j'ai ressortis par la suite dans la meme boite,a la meme serveuse d'ailleurs ou on a attrappés le fou rire quand les deux mecs a 50 centimètres de moi se sont vautrès,un groupe des années 70,j'avais annonçé que le nom du groupe correspondait exatectement a la taille du soutien gorge de la serveuse,c'était boney m(bonnet m),tout le monde a rie,la serveuse egalement

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 21:03:54 ]

4407

Un mec de studio 2000 Bordeaux a annoncé jeancul Lahaie au lieu de jean luc mrgreen
Un mec sur gold fm Libourne a annoncé belle ile en terre au lieu de belle ile en mer de voulzy mrgreen
Un un sur mélodie FM libourne disait Mecredi au lieu de mercredi (à chaque fois) mrgreen

J’apprécie les MP sympas.

4408
Citation de : lamypierrot
C'est quoi troller?

T'inquiètes on sait ce que c'est maintenant!
Citation de lamypierrot :
Un mec de studio 2000 Bordeaux a annoncé jeancul Lahaie au lieu de jean luc mrgreen
Un mec sur gold fm Libourne a annoncé belle ile en terre au lieu de belle ile en mer de voulzy mrgreen
Un un sur mélodie FM libourne disait Mecredi au lieu de mercredi (à chaque fois) mrgreen


Faut rire là?
4409
Citation de : Djzapman

Arf, j'ai essayé de tout lire mais trop relou!
Merci en passant à lamypierrot de nous saouler. Je le voit bien justement en gros lourdingue faisant chier un DJ toute la nuit.... 
Pour la petite histoire, moi aussi j'ai déjà pris un verre! Mais bien comme il faut, pas le liquide mais le verre!
Du coup je suis sorti dehors avec le mec...


Tu l'as embrassé?

J’apprécie les MP sympas.

4410
tiens au fait puisque hier on parlais d'edition sur magneto a bande,voici une edition très très bonne je trouve,je vous dit pas la marque du magneto,c'est trop facile,regardez bien le scotch passé,pour ceux qui ne connaisse pas,c'est la que se trouve l'edition


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 21:47:20 ]