Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 488 159 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
poppy44
2 ban en 2 mois ne doivent pas être suffisants...et comme on dit jamais 2 sans 3.A
Merci en passant à lamypierrot de nous saouler. Je le voit bien justement en gros lourdingue faisant chier un DJ toute la nuit....
http://www.olla-animations.com/
lamypierrot
J’apprécie les MP sympas.
william121
Près de chez moi, un mec demande aux gendarmes en patrouille sur la voie publique de pousser sa voiture pour essayer de la faire démarrer. 10minutes plus tard il se retrouve au poste pour conduite en état d'ébriété, il était complètement plein !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
jmarc1200
Anecdote du même genre :
Près de chez moi, un mec demande aux gendarmes en patrouille sur la voie publique de pousser sa voiture pour essayer de la faire démarrer. 10minutes plus tard il se retrouve au poste pour conduite en état d'ébriété, il était complètement plein !
Hors sujet :
tu te rend compte?;y'en a ils sont gaufrés quand meme,il doute de rien,ça me viendrait pas a l'idée de demander aux flics ou gendarmes de me pousser alors que je suis complètement bourrés
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 20:46:03 ]
Tony06530
Moi c'était pour le réveillon du jour de l'an, pendant que tout le monde dansait, une femme vient me voir et demande de faire une annonce comme quoi elle a perdu sa boucle d'oreile si quelqun l'avait vu. Quelques minutes plus tard elle revient et me re demande de passer l'annonce, je le fait. Quelques minutes aprés elle revient me demander encore la même chose et aprés la troisième fois les gens qui dansaient se mettent à hurler "on en a rien a faire de sa boucle d'oreile" et ils continuaient à dire des insultes et à critiquer.
Je ne sais pas dire non dans des situations comme ça, cette femme insitait pour que je fasse l'annonce et à chaque fin de chanson et je le faisait. C'est dur de faire face à des situations pareiles.
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 21:03:54 ]
lamypierrot
Un mec de studio 2000 Bordeaux a annoncé jeancul Lahaie au lieu de jean luc
Un mec sur gold fm Libourne a annoncé belle ile en terre au lieu de belle ile en mer de voulzy
Un un sur mélodie FM libourne disait Mecredi au lieu de mercredi (à chaque fois)
Djzapman
C'est quoi troller?
T'inquiètes on sait ce que c'est maintenant!
Un mec de studio 2000 Bordeaux a annoncé jeancul Lahaie au lieu de jean luc
Un mec sur gold fm Libourne a annoncé belle ile en terre au lieu de belle ile en mer de voulzy
Un un sur mélodie FM libourne disait Mecredi au lieu de mercredi (à chaque fois)
Faut rire là?
My Mixes:
lamypierrot
Arf, j'ai essayé de tout lire mais trop relou!
Merci en passant à lamypierrot de nous saouler. Je le voit bien justement en gros lourdingue faisant chier un DJ toute la nuit....
Pour la petite histoire, moi aussi j'ai déjà pris un verre! Mais bien comme il faut, pas le liquide mais le verre!
Du coup je suis sorti dehors avec le mec...
Tu l'as embrassé?
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 21:47:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte