Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 104 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Scott Old Timber
On dirait une ambiance hitchcockienne....
Brrrrr.....
Attention tu deviens agressif là....
Hors sujet :
Evite les familiarités. En général, version psy, c'est là que tu commences à disjoncter.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
jmarc1200
Combe
Pour l'écho, il suffit d'en décaler un plus ou moins selon la longueur de l'écho qu'on veut.
jmarc1200
lamypierrot
Pour le phasing, on le module par exemple, en freinant une des 2 platines.
Pourquoi "chez moi" il y avait 3 platines. C'est parce que le mec qui a fait l'installe ne faisait rien comme les autres. Lorsque tout le monde utilisait 3 amplis (bass, médium, aigu) lui il utilisait 6 amplis (en large bande)
T'as des mecs comme ça et moi j'adore...
J’apprécie les MP sympas.
lamypierrot
Citation de : Combe
Pour faire un flanger il suffit d'avoir 2 morceaux identiques à la même vitesse (que ce soit sur bande, vinyle, cd, mp3 ou autre) et de les caler ensemble et les passer en même temps.
Pour l'écho, il suffit d'en décaler un plus ou moins selon la longueur de l'écho qu'on veut.
Oui toi t'es DJ ça se voit. Les mecs qui passent de l'écho au phasing et vice versa par un scratch ça te fait pas alluciner? Moi ce genre de mecs m'émerveillent...
Eh l'ami tu le crois toi que Scott a été DJ? Et apres c'est moi le mytho
Scott il passe de l'éco au dodo (il fait de l'économie notre scott)
Citation de : Nojaro1300
Bon et pour finir on sait toujours pas le nom de la boite
Non scott n'a pas voulu payer à boire
lamypierrot
La boite échangiste
La voiture planté dans le fossé
L'interview
le trophée William Lawson du meilleur DJ
le micro dans les dents
La clio coupée casiment en deux (Jmarc la connais)
et peut etre d'autres qui me reviendront, y en a qui datent de plus de 20 ans
Question à jmarc1200 :
Est ce que c'est sur la radio Bordeaux 1 qu'il y avait émission homophonie. (Si oui, on parle de jean claude en MP)
poppy44
pour balancer de l'huile: perso je l crois que scott a été DJ, par contre j'ai des doutes à ton sujet l'amypierrot(sans être méchant).
vu les bobards que tu racontes sur tous les topic où tu passes , c'est légitime non?
c'est le 3eme topic que tu viens pourrir...les deux premiers tu a été BAN, CELA NE TE SUFFIT PAS?
perso les machins phasing et autres echos je connaissais pas(j'ai commencé en 88/89).
le seul truc que je savais faire à cette époque c'était passer un maxi à l'envers sur un platine qui tourne dans le bon sens.
tu dois savoir faire ça l'amypierrot...
http://www.olla-animations.com/
lamypierrot
tiens,le posteur fou à changé de thread...
pour balancer de l'huile: perso je l crois que scott a été DJ, par contre j'ai des doutes à ton sujet l'amypierrot(sans être méchant).
vu les bobards que tu racontes sur tous les topic où tu passes , c'est légitime non?
c'est le 3eme topic que tu viens pourrir...les deux premiers tu a été BAN, CELA NE TE SUFFIT PAS?
perso les machins phasing et autres echos je connaissais pas(j'ai commencé en 88/89).
le seul truc que je savais faire à cette époque c'était passer un maxi à l'envers sur un platine qui tourne dans le bon sens.
tu dois savoir faire ça l'amypierrot...
Ouai t'as raison poppy, patron un verre pour poppy44.
Eh poppy tu peux nous parler de ta fédé, ici y a peut etre des gens que ça interresse...
- < Liste des sujets
- Charte