Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 295 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

petitfaucon
Anonyme
Potecaste ? Pote de caste ? ![]()
petitfaucon
Anonyme
Bof
jean_91
Et puis cette débauche sur s'book de liens vers les vidéos... merci quoi on sait tous se servir de youtube ^^
Invental
petitfaucon
jean_91
je voi que tout le monde a un surnom ici lol donc moi c'est DJ 7 car je doit étre le dernier en france à avoir encor une dj 7 toute neuve dans son carton lol
hein?
petitfaucon
houselover83
Combe
J'achète
petitfaucon
djzephyrin
je voi que tout le monde a un surnom ici lol donc moi c'est DJ 7 car je doit étre le dernier en france à avoir encor une dj 7 toute neuve dans son carton lol
Tu as surtout du être le seul particulier a avoir ce genre lubie
orok
Un couple d'amis déménagent de Toulouse à Brest (la chance
Est ce que certains d'entre vous savent ce qu'il y a à y faire? des endroits sympa à conseiller?
Sinon, sans rapport, j'ai fait une sextape exprès pour vous, pour la Saint Valentin, bande de veinards (funk, downtempo, autres...):
https://www.mixcloud.com/jonas-schell/february-downtempo-sextape/
A plus !
jean_91
Tu as surtout du être le seul particulier a avoir ce genre lubie
c'est exactement ce que je voulais dire, t'as été un poil plus explicite. Une dj7 NEUVE en 2012?
**naPOLEoN**
petitfaucon
Ornythorinque
Moi j'ai encore le premier Cd de Nolwenn Leroy, reçu par erreur et encore emballé, ça vaut quelque chose chez les collectionneurs ?
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
L.Fox
Salut les loulou, je cherche un plug vst qui permet de faire de break down, sur des voix ou des instru par exemple.
Pour le piste voix j'ai essayer en faisant des modif de tempo mais rien de bien concluant comparer à un vrai effet vynil, et pour les synthés je ne voit même pas comment proceder, peut etre un glide mais sans aucun conviction (surtout que tout mes synthés ne font pas le glide)
Balwide
Salut les loulou, je cherche un plug vst qui permet de faire de break down, sur des voix ou des instru par exemple.
izotope stutter edit
petitfaucon
Anonyme
stutter edit (cheros et probablement trop avance pour ce que tu veux faire), artillery (sugarbytes), effectrix (sugarbytes) et si t'es sur windows en gratuit tu as l'incontournable glitch (http://illformed.org/plugins/glitch/).
L.Fox
houselover83
c'est l'h de l'apero...
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 18:06:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte