Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 474 172 vues
- 1 145 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
jmarc1200
Göbekli Tepe
puisque ce sont les " holidays", voici le morceau qui donne la banane et le sourire, a mettre sur la route des vacances !MC Miker G & DJ Sven - Holiday Rap
Terribilis est locus iste
Anonyme
Göbekli Tepe
des fois je le passe dans des set old school funk groove, ça a plutôt l'effet inverse sur le dancefloor! les gens essaient de smurfer et font des roulades par terre en s'éclatant le dos! et en s'éclatant tout court! tu dis ça parce que es en colère! (ou pas en vacances!)
jmarc1200
Göbekli Tepe
hooooooooo putaiiiinnnnnnnnnn!!!! ( désolé ...) j'adoooooore!!!!!!
ça fait des années que je le cherche!!!!! tu l'as en vinyle?????
jmarc1200
jmarc1200
Göbekli Tepe
je kiffe vraiment le son de cette époque! le mélange funk, rap, hip-house, il y avait de la basse, une mélodie, des breaks de malades, des sonorités "cheesy"!
jmarc1200
Citation de Gorgonzola :
je kiffe vraiment le son de cette époque! le mélange funk, rap, hip-house, il y avait de la basse, une mélodie, des breaks de malades, des sonorités "cheesy"!
ah qui tu le dis
ce morceau,je l'ai ecouté a l'époque des centaines de fois,si c'est pas plus,des que le disque se terminait ,je le remettait,j'en était barje,je le suis toujours d'ailleurs,en plus c'est exactement le vinyle que j'ai que sur la video,il était innovant pour l'époque
- < Liste des sujets
- Charte