Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 955 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
5061

je viens de trouver ça,c'est trop mignon et genial en meme tempsbravo

y'en a d'autres si on parcoure les petites fenetres de la video



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 21:31:41 ]

5062
Hors sujet :
puisque ce sont les " holidays", voici le morceau qui donne la banane et le sourire, a mettre sur la route des vacances icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif !

MC Miker G & DJ Sven - Holiday Rap


Terribilis est locus iste

5063
moi j'éviterai....c'est bon pour faire venir la pluie et percuter un arbre cette histoire !!  mrgreen
5064

des fois je le passe dans des set old school funk groove,  ça a plutôt l'effet inverse sur le dancefloor! les gens essaient de smurfer et font des roulades par terre en s'éclatant le dos!  et en s'éclatant tout court! icon_mdr.gif tu dis ça parce que es en colère! (ou pas en vacances!icon_bravo.gif)

Terribilis est locus iste

5065

ça,c'est des bons souvenirs gorgonzola,a la meme epoque a peu pres,j'adorais ça aussi

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:00:08 ]

5066

hooooooooo putaiiiinnnnnnnnnn!!!! ( désolé icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif ...) j'adoooooore!!!!!!

ça fait des années que je le cherche!!!!! tu l'as en vinyle????? icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Terribilis est locus iste

5067

Citation de Gorgonzola :

tu l'as en vinyle????? icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

d'après toi mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5068

y'a eu d'autres version dont une rap que j'aimais bien aussi mais introuvable sur you tube

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5069

je kiffe vraiment le son de cette époque! le mélange funk, rap, hip-house, il y avait de la basse, une mélodie, des breaks de malades, des sonorités "cheesy"!

Terribilis est locus iste

5070

Citation de Gorgonzola :

je kiffe vraiment le son de cette époque! le mélange funk, rap, hip-house, il y avait de la basse, une mélodie, des breaks de malades, des sonorités "cheesy"!

ah qui tu le dis mrgreen

ce morceau,je l'ai ecouté a l'époque des centaines de fois,si c'est pas plus,des que le disque se terminait ,je le remettait,j'en était barje,je le suis toujours d'ailleurs,en plus c'est exactement le vinyle que j'ai que sur la video,il était innovant pour l'époque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share