Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 070 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4941
mais bon,on est certainement trop vieux,face a ces jeunes qui eux ont tout compris,heihhh?,n'est-ce pas orok?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4942
bah quand je parle de "frime" faut pas se voiler la face non plus...quand tu bosses en boite par exemple, t deviens( réellement ou pas) LA star du lieu et ça peu monter à la tête.
m'enfin bon les temps changent...on doit être trop vieux, t'as raison jmarc1200.

allez petit scarabé... mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4943
Un bon DJ doit savoir communiquer son énergie a son public. Quand il y arrive, ils ne font plus qu'un.
Et là Tout est possible! Il va être capable de faire aimer la derniere nouveauté House a des gens qui n'aiment pas forcément ça, tout comme un morceau funk oublié qui va faire bouger tout le monde même s'ils ne connaissent pas.
A force de faire plaisir au gens, on choisi la facilité en jouant les playlist radio et au bout du compte, les gens se font chier... Et toutes les boites jouent les mêmes daubes!
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai joué un "tube" radio et me plantais parce que j'envoyais des mauvaises vives avec, tellemnet ça m'emmerdais de le jouer....
Les gens ne connaissent pas grand choses! Aidons les!
4944
tu as raison la dessus,djzapman,moi j'avais quand meme reussi a leur passer autre chose,c'est vrai,mais fallait pas trop s'egarer,en tout cas,c'est sur,si t'es resident depuis longtemps,les gens peuvent te faire plaisir et si le morceau est bien placé,ok,ça fonctionne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4945
une petite video?,une toute petite alors,celle,je l'aime bien en plus y'a le sample de fun fun happy station que j'adore,pratiquement au tout debut,c'est electrique,je vous le dit tout de suite,bon nombre connaisse evidemment icon_mdr.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:14:21 ]

4946
un peu de douceur,tiré du meme album,magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=_8sNI194y08
bon,la,y'a que le lien,vu que je peux pas afficher la video

 


 



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:18:45 ]

4947
Pour thomas anderson post 4928.

J'ai écouté et ç'est pas mal. Les scratch sont bien posés et rajoute le petit trucs qui fait décoller la piste... tu pourrasi m'envoyer le tracklisting par MP?

par contre c'est fait au vynil... on entend un peu les rattrapage de temps en temps.
4948
tenez pour finir,encore plus de douceur,ce morceau est très prenant je trouve,je suis en train de reorganiser mes cd,et je retrouve des perles, a ne pas mettre en toutes les oreilles je pense


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:23:39 ]

4949
Citation de clyde74 :
Pour thomas anderson post 4928.

J'ai écouté et ç'est pas mal. Les scratch sont bien posés et rajoute le petit trucs qui fait décoller la piste... tu pourrasi m'envoyer le tracklisting par MP?

par contre c'est fait au vynil... on entend un peu les rattrapage de temps en temps.
oui,moi aussi j'ai ecouté,bonne selection,c'est vrai,par contre les rattrapages a la main,certains s'entendent trop,mais sinon,franchement,c'est cool bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:34:58 ]

4950
Merci à vous deux. Ouai je n'ai jamais été monsieur propre du calage. Et c'est bizard avec serato ... Tu crois qu'il est bien caler et en faite .... icon_tresfache.gif

Donc la playlist 

1 Head Nodding Society - 3 Way (Original Mix) (Paper Recording)
2 Toka Project - Two Welfare Checks (Original Mix) (Amenti Music)
3 Joshua Marquez, Olivier Desmet - Looking Up (Original Mix) (Amenti Music)
4 Dj Sneak - All Over My Face 08 (Original Mix)
5 Ken from East Coast Boogieman - I Heart Bougie (Toka Project Coast To Coast Remix) (Amenti Music)
6 Broadway, Wilson - Don't Fight Love (Original Mix) (Farris Wheel Records)
7 Inland Knights - Ghetto Shit (Original Mix) (Amenti Music)
8 DJ Sneak - Did It at the Disco (Guest House Music) (025) (vinyl reap ^^)
9 Deep Clamor - Aibus (Original Mix) (Anonima Records)
10 Pirupa - Get Funky (Original Mix)(Cecille) J'adore !!!!!
11 Kinky Movement - Seven Jazz (Original Mix (Amenti Music)
12 Alf Tumble, Rasmus Faber - Wilder Side feat. Candi Staton (RaFa Remix) (Defected) Je surkiff ^^
13 Max Coleman Feat. Laura Vane - Inside Out (Main Mix) Vinyl Reap de toute beauuuuté !!!
14 Ian Pooley - Higgledy Piggledy (Boris Dlugosch Remix)
15 Nick Solid - Back To Disco  (Sean Biddle Remix) (Groove Baby Digital)
16 weekend Players - Hype The Funk (Audio Jacker Mix)

Désolé de le mettre ici. icon_facepalm.gif

Ahhh et ta video Jmarc1200 de chemical Brothers sa me rappelle mes 12 14 ans. Avec du prodigy - the fat of the land. icon_wink.gif

Une petite anecdot. Dans une free, j'arrive avec ma flycase icon_exorbite.gif , et peu de gens bougeait leur fesse (il était quand même 3H30)je commençai vers les 4H du mat.

Je commence mon set avec Prodigy - smake my bitch up (que j'ai en vinyl) et là pouahhhhhh l'extase ... ça était super dur de garder le rythme après ça. très très bon moment, en plus c'était la bonne époque tech hard tech ... Maintenant j'ai beaucoup plus de mal à reécouter ça ^^

Musicalment
thomas Anderson
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.