Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 317 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Pixel T
(La vidéo de la cabine ?)
Ben en même temps il fait ce qu'il a l'habitude de faire hein...bouger les bras et faire semblant de mixer quoi
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 12:52:04 ]
Balwide
Anonyme
Pixel T
Ah, c'est bien ce que je pensais ! ![]()
![]()
Oui je suis d'avis, je la trouve un peu...comment dire..."crade" cette vidéo de présentation...
Thé-aux-Rems
Idem enfin bon la table elle a la même tronche qu'une 800 , et j'ai l'impression qu'elle est moin fournis que la 800 en connectique ..
Anonyme
Thé-aux-Rems
Je confirme parce que moi en la voyant je vois zéro différences
Anonyme
Certif TSP (donc interface audio USB), MIDI USB (a la place du DIN pourri de la 800) et meme qualite de faders que la 900. Donc une DJM800 au gout du jour.
Thé-aux-Rems
C'est du délire , le mec de la video utilise pas TSP ![]()
Pixel T
en gros c'est comme une DJM 800-MKII quoi
Thé-aux-Rems
Exact ! Tien j'en est une pour vous ! L'autre jour au lycée un pote me fait " Et julien tu mixe toujours " Moi je lui dit : "Bien-sur ! Pourquoi ?" Il me répond : "Tu t'enregistre ? " je lui répond que non , et la un Mec me sort "Moi aussi je mixe , t'as pas de carte son intégrée dans ta table ? Tu la payé combien ? " Je répond que non et que j'ai payer ma table 300 boules et la le moment fatidique arriva :" Ouai mais moi ma table a 175 euros a une carte son " J'ai un peut souris et je n'est même pas demander plus sur son matos mais je lui est simplement dit que une table a carte son intégrée qui tien un minimum la route coûtais 600 boules et la il a fait les gros yeux vue que sa table avais deux voix sur 4 de morte !
Petermaler
Thé-aux-Rems
la DNX 600 tien largement la route !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 21:06:51 ]
Thé-aux-Rems
Elle me fait rêver cette petite table
en timecode sa serais idéal !
Anonyme
Thé-aux-Rems
c'est le prix qui me freine .. ![]()
adrienf
Première soirée généraliste depuis plus d'un ans ce weekend, pour dépanner un pote, je fais les derniers achats "nouveautés" Tube FM... 1 ans que j'ai pas allumé la radio, j'ai rien loupé je crois!!! Culture Fm = matiére fécale
houselover83
et puis celui là aussi...les club deviennent de plus en plus des bals populaires
vu de passage sur lyon mercredi soir....une cata!
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 21:53:15 ]
Thé-aux-Rems
Ha ouai mais on est loin de notre pote pitbull ou bien du fameux kuduro , se truc a le don de me mettre en rogne en 3 secondes ! comment ont peut faire de la merde pareille ![]()
Pixel T
Il a dû trouver l'inspiration aux toilettes
vive la gastro !..
Thé-aux-Rems
Smecta ! Ou sont les SMECTA !! ?
Petermaler
leponge33260
- < Liste des sujets
- Charte