Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 327 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6741

Et ça a fini comment avec la fille ? J'suis sur que Jeanmarc se posait la question aussi  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6742

Elle était déstressée après ???

6743

Ahahah moi j'etait un peu pareiile que la fille au debut!

J'arrive dans le club, avec mon mac comme me dit le Dj resident, ok hophophop....

Et la le patron arrive: c'est hors de question du branche pas ton mac!

j'ai demander pourquoi et que tout ma playlist etait sur mon mac, je n'avait rien qu'a brancher la carte son rane a mon mac...

Cet tete de con "Non c'est non, c'est ca ou tu te casse"

Donc moi sur le cul accepte d'utiliser leur playlist:

Et c'est quand j'ai vu les sons que j'ai stresser facepalmfacepalmfacepalm

J'ai fait une belle merde mrgreen

Bref.... c'etait la 1er et la derniere fois que je mixais dans un club aussi mal organiser!

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

6744

djzapman,il est ou?,faut repondre aux questions la bravo

alors,elle était mignonne j'éspère mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6745

djzapman ....alors tu lui as mis un coup de zapette  mrgreen ?

6746

Bah moi je n'était que le mec qui lui à installé son matos à la base, on a discuté et j'ai juste voulu l'aider un peu.

En fait elle aurait du faire le dinner et moi la partie danse mais voilà, c'est l'agence qui l'a prise en mettant en avant son "talent" de designer sonore (in french) sans savoir que DJ était un autre métier! designer sonor c pas vraiment DJ. icon_lol.gif C'est comme un pote qui fait des mariages avec jeux, animation et programmation démente de truc tout vieux et tout chelou!!! C'est pas le même metier que le DJ Club.

Mignonne...bah pas plus que ça. Cela dit je n'ai rien contre les Djettes, on en à reçu 2 au club ou je suis résident et elles ont tout arraché! Largement mieux que que les 2 blaireaux passés 2 semaines avant!

Des blaireaux qui ont un nom plus ou moins connu grâce à une bonne com' mais qui restent inssenssibles devant une piste qui se vide et que nous sommes obligé d'interrompre pour faire revenir les gens! Y a des trucs je vous jure! Moi qui sui un vieux de la vieille, je me marre un peu!

Sinon ça c'est fini avec une coupe de champ' sans "zapette" (je vous voit venir hein!), elle c'est détendu, c'est cassé et on à démonté le matos. En fait elle vient d'ouvrir une agence de com et elle fait DJ pour gagner plus de tunes.

Les gens on quand même bien dansé au final même si les mixes était inéxistants, qu'elle sautait du coq à l'âne style je mets un funk, je mets un truc dance et je remet un funk... icon_mdr.gif

Genre elle joue Black eyed peas aprés un Whispers et apres Guetta  icon_eek.gif!!! Bah de toute façon, vu la clientelle de friqués qu'il y avait, ça les à pas dérangé plus que ça....Quand au mec de l'agence, je ne lui en ai pas parlé. Je voulais pas la casser, c'est pas dans mon habitude de dénigrer des DJ sauf si on me demande.

Et pour les blancs je lui ai tout de même conseillé de ne mettre qu'une oreillette au lieu des deux sur la tête quand elle mixe histoire d'entendre ce qui se passe sur la piste! icon_ptdr.gif

Je vous rappelle qu'elle n'avait pas de Serato, elle envoyait ces sons direct de iTunes (donc de la carte son du mac, aïe), iPod et CD. Autant dire que les mixes était inexistants. Je lui ai parlé de ScratchLive, que ce serait super bien pour elle mais elle ma dit:

"Ouiiii je l'aiii!!! Mais je sais pas comment ça marche!!!! icon_crying1.gif Ca m'énerve!!!

 

6747

en tout cas,ça a été très gentleman de ta part djzapman bravo

je trouve ça super bien redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6748

C'est sûr que d'un côté j'aurai pu aller voir le type de l'agence pour lui dire qu'il prenne un vrai DJ comme moi la prochaine fois! Mais je lui juste glissé que j'était DJ aussi. Bon maintenant si la fille ce la serait pété en envoyant chier tout le monde, je dis pas....

Enfin, le plus important pour lui n'était pas la piste de danse mais surtout la présentation d'une pub pour un nouveau produit avec mise en scene hyper synchro dans une autre salle.

6749

Citation :

Des blaireaux qui ont un nom plus ou moins connu grâce à une bonne com' mais qui restent inssenssibles devant une piste qui se vide et que nous sommes obligé d'interrompre pour faire revenir les gens! Y a des trucs je vous jure! Moi qui sui un vieux de la vieille, je me marre un peu!

+1

actuellement pas mal de mec se foutent de la piste...ils ont leur set préparé au "cue pres"et on change pas !pas grave si personne ne danse, prochain set ils sont ailleurs  ...

6750

c'est dur et c'est malheureusement vrai chris...c'est bien dommage...