Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 886 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Chris Kazvon
(numark + rane, j'ai cru que c'était toi au début lol, mais t'as des TT500 ^^)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Molliex
Kydjoo
https://www.leboncoin.fr/image_son/365823161.htm?ca=21_s
djzephyrin
dj tema
mais c'est pas moi haha, j'ai pas encore le niveau de viktor
Chris Kazvon
ce qui fait bader c'est comme pour QBert: l'amplitude de mouvement du cross et du vinyle tout minis !! et des clics dans tous les coins !!!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Tom
Noddy
Est ce qu'il y a des scratcheux bas-normand parmi les rares qui sont ici ? J'ai pas encore un très bon niveau mais ça me ferait kiffer de tater du skeud avec d'autres et puis ça permet d'progresser
MioXAnder
Molliex
MioXAnder
.
Les gosses devais avoir peut etre 16 ou 17 ans.
Hug D.
L.Fox
chuck2kill
D'ailleurs, pour moi, c'est pas les 2 ou 3 ans que vous avez d'écart (vous faites partie de la meme generation selon moi), qui changent grand chose. Je crois plus que tu n'as pas eu la meme éducation qu'eux.
Anonyme
T'as 19 ans, fais pas le vieux aigri parce que 3 types avec 2 ans de moins t'ont marche sur les pieds... ![]()
Molliex
MioXAnder
@Chuck2kill : En y repenssant oui c'est plus problème education que génération. Mais les générations à venir me donne des frissons dans le dos (référence au gamin de 10 ans qui te demande une clope ><)
Molliex
edit: et peu importe l'age
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:24:25 ]
Anonyme
Bof... Les enfants et les ados ont toujours ete des sales petites pestes vicieuses qui ne valent pas la corde pour les pendre... Maintenant que tu prends en maturite, tu commences juste a t'en rendre compte, mais t'inquietes pas on a tous ete comme ca a divers degres...
Molliex
Anonyme
Pas pour rien que y a un age legal pour ce genre de choses. Deja qu'avec du coca on ne les tient plus, alors l'alcool le plus tard possible hein...
dj tema
ça fait bizarre de voir quelqu'un rentrer ce genre de phases avec le cross en mode normal
ce qui fait bader c'est comme pour QBert: l'amplitude de mouvement du cross et du vinyle tout minis !! et des clics dans tous les coins !!!
lol le hamster c'est mieux pour certaines personnes, et moins bien pour d'autres
c'est a chacun de sentir comment il se sent le mieux.
Dixcove
Pas pour rien que y a un age legal pour ce genre de choses. Deja qu'avec du coca on ne les tient plus, alors l'alcool le plus tard possible hein...
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Dixcove
Je pense qu'il en ai conscient hein ^^
- < Liste des sujets
- Charte