Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 027 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Dixcove
Perso j'ai ton âge en gros, j'approche les 18 ans. Je me met des caisses depuis 2 ans En gros. c'est clair que quand on voit l'état de certaine personne on se dit que certain ferait mieux de s'arrêter de boire.. Mais je pense juste qu'il faut qui y est toujours une personne qui contrôle, un mec qui bois pas, je un parent..... Mais après je bois pas quand je mix, " ptite bière au début, ptite bière à la fin et c'est tout ^^
Ornythorinque
Tous les weekends je vois des mecs et des filles de 15 ans sous MD qui gèrent absolument pas, le phénomène est pas nouveau.
Que ce soit la drogue ou l'alcool on à tous eu une periode ou on experimente, apres je pense que la difference entre le mec qui va essayer par curiosité et le mec qui va devenir un déchet se situe au niveau de l'éducation.
Mes parents ne m'ont j'amais empéché de sortir, de fumer des cones etc mais en contrepartie je savais qu'ils me faisaient confiance et que si en pleine nuit les flics les appelaient pour venir me chercher en GAV, je risquais d'y rester 72h.
Apres y'a le mec qui est obligé de faire le mur pour sortir, qui voit le fait de fumer ou de taper de la MD comme une action de transgression vis à vis de l'autorité de ses parents, il aura plus de chance d'etre dans l'exces et de finir mal
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:44:05 ]
jean_91
http://www.djtechtools.com/2012/11/12/why-youre-not-getting-dj-bookings-and-what-to-do-about-it/
Projacks
j'avouerai que j'ai toujours pas compri leur passon pour ce genre de truc la
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
j'avouerai que j'ai toujours pas compri leur passon pour ce genre de truc la
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Projacks
Greg L-Zass
Mafache
cognac canady dry
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:52:36 ]
Dixcove
Je tiens a préciser que je n'étais as le Didier de la fête ou j'ai essayer ces mélanges!
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:53:23 ]
Greg L-Zass
cognac canady dry
Mafache
Hug D.
Chris Kazvon
http://media.canal-plus.com/wwwplus/image/4/17/3/SAV_EMISSION_120808_CAN_276956_image_H.jpg
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Greg L-Zass
spécial sud ouest
C'est plus le Canada dry qui me choque !!!
Projacks
Dixcove
Hug D.
Dixcove
L.Fox
Ornythorinque
Dixcove
Ici c'est le Pub des DJs pas le Bar des ados
Ca devient vraiment lourd en ce moment la section Dj

Je viens de trouver sa c'est sympa
Anonyme
Citation de : DJ-MP
Citation de Thibault. F :Je pense qu'il en ai conscient hein ^^Ben c'est un peu une question pour voir ce que vous savez de ce genre de fête.
A ton age je me descendais des caisses de vin avec un pote a coup de shot, alors vous etes gentils, mais les trucs debiles et degueux on est tous passe par la... Votre generation n'a rien de plus extremes que la precedente...
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte