Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 178 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
521410
731 Posté le 16/06/2006 à 09:10:43
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
732 Posté le 16/06/2006 à 09:25:52
Citation : une cave rue du boeuf mais c'est très rock
Eh bien je voie que tu connais bien l'affaire. Oui c'est celui ci mais rue du boeuf, c'est fini. C'est rue des 3 marièes je crois maintenant.
En fait, c'est pas si rock que ça. J'y avais trouvé en son temps les trois rééditions neuves de Neu. Et il avait une sacrée collection de jazz. Et quand tu fouillais un peu, tu trouvais des bonnes pièces. Maintenant, le nouveau local, bof c'est plus aussi bon.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
733 Posté le 16/06/2006 à 09:26:20
Moi les vinyles c'est en brocante que je trouve mon bonheur
les derniers que j'ai choppé sont l'album du premier Dire streat (Knopfler à une de ces têtes il est tout jeune dessus !) , un album de Chris réa et une compilation de 33tr de Zouk et un skud de muzik de film...
Bon faut dire moi je prend un peu de tout même ceux de zik classique m'intéresse ... pour faire des instrus ou des sets de turntablist.
les derniers que j'ai choppé sont l'album du premier Dire streat (Knopfler à une de ces têtes il est tout jeune dessus !) , un album de Chris réa et une compilation de 33tr de Zouk et un skud de muzik de film...
Bon faut dire moi je prend un peu de tout même ceux de zik classique m'intéresse ... pour faire des instrus ou des sets de turntablist.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
735 Posté le 16/06/2006 à 09:34:39
Moi j'avais pas trouvé mon bonheur à l'époque Mais bon je suis vraiment plus électronique et même kraftwerk à l'époque avec electric café il n'avait pas
Aprés les pièces rares en vinyles cela dépend vraiment de chacun et de nos goût perso
Pour le prix c'est vrai que les brocantes et les puces c'est ce qu'il y a de mieux. Pour les truc vraiment introuvable il y a le net ebay, GEMM etc ... mais par contre c'est souvent pas donnée
Aprés les pièces rares en vinyles cela dépend vraiment de chacun et de nos goût perso
Pour le prix c'est vrai que les brocantes et les puces c'est ce qu'il y a de mieux. Pour les truc vraiment introuvable il y a le net ebay, GEMM etc ... mais par contre c'est souvent pas donnée
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
736 Posté le 16/06/2006 à 09:39:07
La pour les 4 albums que j'ai cité j'en ais eu pour 4€... y a pas photos
En plus je sens que le public délire plus sur des trucs bien connus et dès fois qu'il n'as pas entendut depuis des lustres, bien sur il faut aussi être à la page, mais avec 70% de son set dj contenant que des bons vieux morços on peut largement faire un bon set... faut juste pas passer toutes les nouveautées d'affilé...
En plus je sens que le public délire plus sur des trucs bien connus et dès fois qu'il n'as pas entendut depuis des lustres, bien sur il faut aussi être à la page, mais avec 70% de son set dj contenant que des bons vieux morços on peut largement faire un bon set... faut juste pas passer toutes les nouveautées d'affilé...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Anonyme
521410
737 Posté le 16/06/2006 à 09:40:40
Franchement e-bay y'a pas grand chose de vraimment rare, où alors c'est des trucs très connu, des grosses légumes... y'a des pièces de collection connues, mais les petites perle de label indépendant ou les trucs peu connu, depuis un bon moment c'est encore dans les marchés au puces où chez les disquaires d'occaz que je fait les plus belle trouvailles
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
738 Posté le 16/06/2006 à 09:41:08
Sur E-bay j'ai aussi choppé des bons skuds mais la ça coute déjà 4€ pièce environs ( frais de port en +) mais il y as plus de choix...de choix souvent très commercial, mais c'est aussi un bon moyen de capter des break-beats pas chère... ou des lots .
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
739 Posté le 16/06/2006 à 09:57:43
Sur ebay cela depend se que tu cherches et aussi la période à laquelle tu regardes. Il faut faire une recherche sur le monde entier et pas seulement en France. Si tu ne recherches qu'en France tu vas avoir que les merdes c'est clair.
Anonyme
521410
740 Posté le 16/06/2006 à 10:00:37
Merci je suis au courant
je suis capable de faire 5000km en un week end pour certains skeud donc je cherche pas en france...
je suis capable de faire 5000km en un week end pour certains skeud donc je cherche pas en france...
- < Liste des sujets
- Charte