Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 117 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
751
Oui bon forcément vu que tu en as 2 000 ou 3 000, tu as du passé du temps. Mais des fois, j'aime bien écouter des bons trucs bien nazes. Ca me fait marrer :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

752
Oui moi une fois avec un pote on est tombé sur un espèce de cover de pump up the jam (le tube de technotronic ) chanté par un groupe allemand on était pété de rire quand le mec avec sa grosse voix style hardos repreneer le refrain :mdr: :ptdr:
En plus les paroles n'avait plus rien à voir ils avaient juste gardé la musique en fait
Je crois que le titre c'était un truc du genre pump up das beer :boire:
753
:ptdr: :mdr: :ptdr: :boire: :boire:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

754
Tiens je viens de retrouver le truc exacte sur discogs
Werner Wichtig - Pump Ab Das Bier

https://www.discogs.com/release/489778

Faudrait que j'essais de le trouver en mp3 pour voir ce que cela donne maintenant
:pong: :ptdr:
755
ça c'est bon ça
756
Merci pour le lien zaoued
757
Une petite anecdote :
ce soir je vais aller animer une soirée, et je suis vraiment pas en forme :
hier j'étais tranquil devant la télé, et vers 21h30, je commence à entendre un "boum boum". Je pense qu'un voisin fait des travaux (c'est fréquent dans mon quartier), mais je me dis quand meme, vendredi soir à cette heure là, il doit y avoir un problème... Je fais le tour de la maison, le bruit venait pas de chez moi.
J'ai tout compris d'un coup au moment où j'entend un gars se mettre à parler, par dessus les "boum boum" : "salut à tous, merci d'etre venu pour cette soirée". Le voisin fait une petite soirée à ce que je vois...
ça s'est arreté vers 3 heures du mat'. Je sais pas ce que ça va donner ce soir, mais en tout cas je suis vraiment pas en forme !
Par ailleurs, j'ai enfin compris pourquoi il existait une loi sur le "tapage nocturne"... Va dormir avec 100 décibels dans la maison d'à côté !
758
Je connais un truc c'est soit le fusil soit tu passes en speed et tu coupe l'electricté du quartier comme ca t'es penard...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
759
Lol ! Je suis d'un naturel calme, donc j'y ait meme pas pensé. J'ai meme pas pensé non plus à mettre mes bouchons. Quand tu es pas content, tu réfléchis pas de la meme façon...
760
Sinon passer prevenir le voisin qu'il fait vraiment beuacoup de bruit et que ça serait gentil qu'il baisse un peu ça marche hein.