Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 144 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
521410
721 Posté le 15/06/2006 à 16:56:52
Bon allez:
en fait je suis déjà allé aux états unis et notamment dans ce shop... je ne vous direz pas où il est, c'est un secret jalousement gardé par quelque dj qui cartonnent, les autres clients n'imaginent pas du tout ce qu'il y a sous leur pied et viennent juste là dégotter un vieux "emerson like and palmers", comme moi à l'époque... et d'ailleur le magasin est fermé aujourd'hui bien que liz (la fille de la vieille) continue de recevoir quelques star comme shadow (le stock n'a pas bougé alors que le shop est aujourd'hui vide. je pense croit que ça a fermé 2 ans après mon passage, faudrait que je demande au pote avec qui j'étais... et donc ce trésor est enfoui et inacessible, j'espère qu'à l'image de l'histoire biblique des scribe/dj vont les conserver pour les ressortir dans 20 ans, un max de bon vieux son super rare, ce serais de la tuerie, voila pour la petite histoire...
en fait je suis déjà allé aux états unis et notamment dans ce shop... je ne vous direz pas où il est, c'est un secret jalousement gardé par quelque dj qui cartonnent, les autres clients n'imaginent pas du tout ce qu'il y a sous leur pied et viennent juste là dégotter un vieux "emerson like and palmers", comme moi à l'époque... et d'ailleur le magasin est fermé aujourd'hui bien que liz (la fille de la vieille) continue de recevoir quelques star comme shadow (le stock n'a pas bougé alors que le shop est aujourd'hui vide. je pense croit que ça a fermé 2 ans après mon passage, faudrait que je demande au pote avec qui j'étais... et donc ce trésor est enfoui et inacessible, j'espère qu'à l'image de l'histoire biblique des scribe/dj vont les conserver pour les ressortir dans 20 ans, un max de bon vieux son super rare, ce serais de la tuerie, voila pour la petite histoire...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
722 Posté le 15/06/2006 à 16:58:51
.........les mecs ca vous dit on va braquer le truc ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Anonyme
521410
723 Posté le 15/06/2006 à 17:02:54
Moi je suis chaud, mais faut prévoir le financement pasque ramener 50 T de galette ça risque d'être chaud !
bon boulot finit rentre à la maiz tchuss
bon boulot finit rentre à la maiz tchuss
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
724 Posté le 15/06/2006 à 17:12:23
Mais tu as pu les matter les scud ? C'est du neuf ou de l'occase ?
Moi je connais un endroit en France ou il y a un mag avec une cave qui contient 20000 scud d'occase mais la pluspart c'est de la grosse daube
Moi je connais un endroit en France ou il y a un mag avec une cave qui contient 20000 scud d'occase mais la pluspart c'est de la grosse daube
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
725 Posté le 15/06/2006 à 17:16:30
Salut djzephyrin. Ca serait pas près de chez nous des fois. Parce que j'en connais un aussi dans ce coin la, il parait que c'est
Et le fait que tu dises grosse daube me fait juste penser que c'est le même.
Et le fait que tu dises grosse daube me fait juste penser que c'est le même.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
22808
726 Posté le 15/06/2006 à 17:20:21
Moi je connais une cave super secrete avec 100 000 000 de vinyles dedans et meme que georges bush vient personnellement se fournir là pour ses soirées DJ :concours de celui qui a la plus grosse:.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
727 Posté le 15/06/2006 à 17:22:22
Non j'avais pas pensais à celui ci moi Mais je vois bien aussi un truc qui s'appel planete di...e. mais au lien d'être une cave c'est une mezanine. Il rachete des scud au boite il me semble donc sauf à tomber sur des trucs hypper pointue que les gens ne connaisse pas le reste est trié il resque que de la merde
c'est celui la auquel tu penses ?
Moi je pensais à un magasin à clermont Fd
c'est celui la auquel tu penses ?
Moi je pensais à un magasin à clermont Fd
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
728 Posté le 15/06/2006 à 17:30:49
Bah, celui-ci, je le connais. Oui la mezza J'y ai trouvé un Alex Reece pour 1,50 euros une fois. J'étais tout content. Clair que de la daube. Non, moi c'est un autre du côté saone. J'en ai entendu parlé car j'ai connu un mec dans une autre ville qui a lancé son mag en rachetant une petite partie du stock. Mais il a fermé et maintenant bah il n'y a plus que le bon stock. Il a toujours deux mag et la cave. Le boss m'a dit qu'il l'avait toujours. Faudrait le cuisiner un peu.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
729 Posté le 15/06/2006 à 22:53:18
Tu veux dire dans le 5ème ? Il y en a plusieurs Dont un avec une cave rue du boeuf mais c'est très rock voir elvis preslé et autre johnny halliday il me semble non ?
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
730 Posté le 16/06/2006 à 03:44:25
- < Liste des sujets
- Charte