Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 475 156 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
741 Posté le 16/06/2006 à 10:01:45
Tu n'a jamais fait le salon du disque à Lyon, djzephyrin?
Moi, j'y suis allé deux fois, la dernière j'y ai laissé 150 euros pour 7 disques Mais de la belle pièce.
Là, tu peux trouver de bonnes galettes. J'y ai trouvé un collector à 12 euros, je l'ai vu côté le même plus de 300$ sur le net
Mais là j'y vais plus
Moi, j'y suis allé deux fois, la dernière j'y ai laissé 150 euros pour 7 disques Mais de la belle pièce.
Là, tu peux trouver de bonnes galettes. J'y ai trouvé un collector à 12 euros, je l'ai vu côté le même plus de 300$ sur le net
Mais là j'y vais plus
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
742 Posté le 16/06/2006 à 10:08:05
Si j'ai déja fait les foires aux disques j'ai à chaque foit trouvé quelque chose mais pas en grande quantité. Mais cela fait un moment que j'ai pas acheté de disque cela fait bien 1 an
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
744 Posté le 16/06/2006 à 10:40:36
Moi pire encore j'ai pas acheté de disque neuf depuis 2 ans
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
745 Posté le 16/06/2006 à 11:03:49
Ben avec les disques time codé et ma collection de 3000 disque oui j'arrive à tenir le coup, vu que je ne fais pas de soirée et puis j'ai ma femme. Et à choisir entre elle est les disques il y a pas photo je choisis elle
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
746 Posté le 16/06/2006 à 11:31:54
Oh c'est touchant, moi j'ai pas encore la réponse, si je dis ma femme mes platines me manquerons et vice versa...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
747 Posté le 16/06/2006 à 12:39:11
Bah, vous allez me prendre pour un mytho mais je viens de parler avec un ami et il m'a dit qu'une vieille connaissance commune en avait acheté tellement qu'il a du louer un semi-remorque pour les transporter.
Il lui a montré les photos Du coup, il loue un entrepot et il fournit pas mal de monde. Mon pote a un ticket pour une visite de l'entrepot, vinyls à prix coutant. Je vais peut-être faire partie de la visite
Bon, je sais c'est du délire
Il lui a montré les photos Du coup, il loue un entrepot et il fournit pas mal de monde. Mon pote a un ticket pour une visite de l'entrepot, vinyls à prix coutant. Je vais peut-être faire partie de la visite
Bon, je sais c'est du délire
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
748 Posté le 16/06/2006 à 14:09:09
Ben la visite risque de s'étaler sur plusieurs jours voir semaine et bonjour le main sale que tu vas avoir
En plus si il y a quelque chose pour écouter les disques tu vas encore passer plus de temps à vouloir ecouter plein de merde que tu ne connais pas en esperant tomber sur un morceau qui tue
En plus si il y a quelque chose pour écouter les disques tu vas encore passer plus de temps à vouloir ecouter plein de merde que tu ne connais pas en esperant tomber sur un morceau qui tue
Scott Old Timber
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
749 Posté le 16/06/2006 à 14:26:48
Pour le coup, il faudrait presque acheter un Handy traxx. Mais il n'y a pas de risque que je prenne de la daube. Je me suis fixé une ligne de conduite très stricte dans ma quête: que du disque en bon état, carton et vinyl, des bootlegs de couleur c'est préférable, des pirates, des pictures, des lives, tout ça pour un seul groupe, voir quelques autres si vraiment le lp est rare et pas cher.
Tous les trucs qui s'empilent dans les broc; les merdes qui nous rappelent des bons souvenirs non merci.
J'ai dérapé une fois ça m'a calmé à jamais. De toute façon, les trucs du style Midnight express et les deux trois petits 45 trs qui sont incontournables, je les ai. Comme ça c'est clair.
Tous les trucs qui s'empilent dans les broc; les merdes qui nous rappelent des bons souvenirs non merci.
J'ai dérapé une fois ça m'a calmé à jamais. De toute façon, les trucs du style Midnight express et les deux trois petits 45 trs qui sont incontournables, je les ai. Comme ça c'est clair.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
750 Posté le 16/06/2006 à 14:37:45
De toute façon Midnight express tu en trouves partout pour 1,5 €
Le risque n'est pas de prendre de la daube mais de perdre son temps à l'écouter
Le risque n'est pas de prendre de la daube mais de perdre son temps à l'écouter
- < Liste des sujets
- Charte