Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 121 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
741
Tu n'a jamais fait le salon du disque à Lyon, djzephyrin?
Moi, j'y suis allé deux fois, la dernière j'y ai laissé 150 euros pour 7 disques :oo: Mais de la belle pièce.
Là, tu peux trouver de bonnes galettes. J'y ai trouvé un collector à 12 euros, je l'ai vu côté le même plus de 300$ sur le net :mdr:
Mais là j'y vais plus :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

742
Si j'ai déja fait les foires aux disques j'ai à chaque foit trouvé quelque chose mais pas en grande quantité. Mais cela fait un moment que j'ai pas acheté de disque cela fait bien 1 an :???:
743
Et tu tiens le coup ? :mdr:
744
Moi pire encore j'ai pas acheté de disque neuf depuis 2 ans :??:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
745
Ben avec les disques time codé et ma collection de 3000 disque oui j'arrive à tenir le coup, vu que je ne fais pas de soirée et puis j'ai ma femme. Et à choisir entre elle est les disques il y a pas photo je choisis elle :fou:
746
Oh c'est touchant, moi j'ai pas encore la réponse, si je dis ma femme mes platines me manquerons et vice versa... :??:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
747
Bah, vous allez me prendre pour un mytho :lol: mais je viens de parler avec un ami et il m'a dit qu'une vieille connaissance commune en avait acheté tellement qu'il a du louer un semi-remorque pour les transporter.
Il lui a montré les photos :oo: Du coup, il loue un entrepot et il fournit pas mal de monde. Mon pote a un ticket pour une visite de l'entrepot, vinyls à prix coutant. Je vais peut-être faire partie de la visite :lol:
Bon, je sais c'est du délire :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

748
Ben la visite risque de s'étaler sur plusieurs jours voir semaine et bonjour le main sale que tu vas avoir :ptdr:
En plus si il y a quelque chose pour écouter les disques tu vas encore passer plus de temps à vouloir ecouter plein de merde que tu ne connais pas en esperant tomber sur un morceau qui tue :boire2:
749
Pour le coup, il faudrait presque acheter un Handy traxx. Mais il n'y a pas de risque que je prenne de la daube. Je me suis fixé une ligne de conduite très stricte dans ma quête: que du disque en bon état, carton et vinyl, des bootlegs de couleur c'est préférable, des pirates, des pictures, des lives, tout ça pour un seul groupe, voir quelques autres si vraiment le lp est rare et pas cher.
Tous les trucs qui s'empilent dans les broc; les merdes qui nous rappelent des bons souvenirs non merci.
J'ai dérapé une fois ça m'a calmé à jamais. De toute façon, les trucs du style Midnight express et les deux trois petits 45 trs qui sont incontournables, je les ai. Comme ça c'est clair.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

750
De toute façon Midnight express tu en trouves partout pour 1,5 € :tourne:
Le risque n'est pas de prendre de la daube mais de perdre son temps à l'écouter :zzz: