Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 560 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

McMaxX

)
 )Pour ma part voila ce que j'ai mis :
1) Bois Noize
2) Justice
3) Dr Lektroluv
4) Maïa-K
5) Trentemoller
Et vous ?
http://www.ilovetechno.be -> Room...

martinledj

2) Benny Benassi
3) David Vendetta
4) Bob Sinclar
5) Antoine Clamaran

McMaxX

sAmmm22

2) BOIZE NOIZE
3) UFFIE
4) BLACKSTROBE
5) KITSUNE MAISON

McMaxX

Me&You

Citation : Sinon niveau des djettes, j'aime bien Maïa-K et surtout Daisy Aka Mandragore
Elles mixent topless aussi?

Citation : Niki belucci, moi aussi j'ai craqué dans les chiottes quand j'ai vu ca sur public!
Surtout que dans Public, la photo est vraiment trop belle! Je l'ai gardé rien que pour ca, je crois que je vais arracher la page et la mettre en face de moi qaudn je mixe. Ca me motivera
 ! Mais là, je pense que ma copine me tue de jalousie
 ! Mais là, je pense que ma copine me tue de jalousie   Vous croyez qu'elle est inscrite sur AF? Comme ça je lui propose de me donner des cours en prétextant que je suis super mauvais et que je viens de commencer à mixer il y a juste deux jours et POUF! L'affaire est dans le sac!
  Vous croyez qu'elle est inscrite sur AF? Comme ça je lui propose de me donner des cours en prétextant que je suis super mauvais et que je viens de commencer à mixer il y a juste deux jours et POUF! L'affaire est dans le sac!   
 Quelqu'un a une idée de son pseudo?

www.djmeyou.com

sAmmm22

Anonyme

Guy Gerber
Gabriel Ananda
Stephan Bodzin
T-Quest

Me&You

Citation : Sinon niveau des djettes, j'aime bien Maïa-K et surtout Daisy Aka Mandragore
Je suis allé voir des photos. Si je suis pas fan de Maïa-K, Daisy Aka Mandragore est top!
D'ailleurs, vous en connaissez beaucoup des DJettes? Et si vous êtes sur le forum les filles, boudez pas ce sujet surtout!

www.djmeyou.com

Anonyme

Miss Veronika
Miss Kittin
ou encore l'allemande blonde bouclée, je sais plus son nom

Anonyme

Pour info mannequin avant de DJéer.

Me&You

Citation : Dj robert
Ho non il existe!
Miss Kittin
Michael Mayer
Louie Padilla
Nathan Fake
Daft Punk
www.djmeyou.com

Me&You

Citation : Pour info mannequin avant de DJéer.
De qui? Toi ou Monika?

www.djmeyou.com

Anonyme

pouranat

Me&You

Citation : Personne n aime james holden ou nathan fake ici ?
Citation : Miss Kittin 
Michael Mayer 
Louie Padilla 
Nathan Fake 
Daft Punk
Et je rajoute James Holden
www.djmeyou.com

typool

le rois de la minimale
minimal, tech-house

Me&You

www.djmeyou.com

Anonyme

Citation : Haaaaa Kompakt, heureusement que tu es là!
Je dis oui, oui à Holden aussi, je reste des heures dessus sur mes platines... mais c'est des plaques dures à faires passer quand y a un public pas très versé musique. C'est le genre de CD's que j'emporte tjrs puis que je passe jamais ... je les sens pas, j'ai tjrs l'impression que les gens s'
 sur ce genre de trucs (!!! je parle de ma petite expérience de soirée entres potes ou potes de potes)
  sur ce genre de trucs (!!! je parle de ma petite expérience de soirée entres potes ou potes de potes)
Me&You

www.djmeyou.com

typool

minimal, tech-house

Ollie*D

Citation : Surtout que dans Public, la photo est vraiment trop belle! Je l'ai gardé rien que pour ca, je crois que je vais arracher la page et la mettre en face de moi qaudn je mixe. Ca me motivera ! Mais là, je pense que ma copine me tue de jalousie
c'est bizarre moi aussi j'avais eu la meme idée et la meme apréhension vis a vis de ma meuf lol

pouranat

McMaxX

Anonyme

Il n'a à ma connaissance jamais produit sous appelation Lektroluv, uniquement mixé plutot electro.
- < Liste des sujets
- Charte