Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 132 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
791

Hors sujet : du tout. crazy, tu te trompes fortement,
et toi, je te demanderai de ne pas m'appeler comme ca.

Respectez les cochons!
792
:ptdr: ..........Du calme les filles ou j'appel les condés :police:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
793

Hors sujet :

Citation : IP moi ce que je trouve bon en musique va pas forcement faire danser les gens lambda qui écoutent NRJ ect ...


J'ai de la chance alors :bravo:
Non disons que ce que j'écoute les 18-24ans y sont trés réceptifs.
Les gens de mon age (35 berges) pas du tout.

C'est comme ça : je souhaite pas détailler.


Les condés sur Paris en ce moment ça arrête pas : je me demande où l'on va, vers un retour à 70 avec des flics partout ?
J'peux vous dire que je le sens mal le devenir social de la France...
794

Citation : J'peux vous dire que je le sens mal le devenir social de la France...


Ah bon??!! C'est gueule de bois aujourd'hui.
Vous avez un coup de blues, là ou quoi? Le public vous bourre tant que ça. Marre des mecs bourrés, des soirées sans saveur, des éternels standards pour faire bouger de la viande soule enrubanée dans du Dolce Gabana.
Moi aujourd'hui je me suis fait embrouiller dans la rue par un pauvre gars bien "fatigué". J'ai cru que j'allais le plier en quatre, mais je suis allé le voir gentiment alors qu'il insultait ma copine :oo: et je lui ai parlé calmement au lieu de le mettre en pièces détachées. Pas envie aujourd'hui. J'avais décidé que ce serait une belle journée :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

795
Arretez de vous plaindre moi j'aimerai bien mixer en public mais j'ai pas les occaz dans mon coin!!!!, j'aimerai me faire un peu de caillasse avec du mix bah je peux pas alors profitez !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
796

Citation : J'ai de la chance alors
Non disons que ce que j'écoute les 18-24ans y sont trés réceptifs.
Les gens de mon age (35 berges) pas du tout.

C'est comme ça : je souhaite pas détailler.



C'est plutot une question goût moi aussi j'ai 35 ans et j'ai envie d'écouter autre chose que tu sony music :violent: et :rocket: d'Universal music
Avec le net en cherchant il y a moyen de se faire une culture musical perso et de bien meilleur qualité que la soupe que vende ses majors :beurk:
797

Citation : Avec le net en cherchant il y a moyen de se faire une culture musical perso et


Oué! Et je crois que s'est pareil de l'autre côté! Y a quand même pas mal de monde qui écoute autre chose que le top 50, même que des fois le DJ est moins branché que les clients!
Et plein de gens ne sortent plus en boîte parce qu'ils en ont assez d'entendre toujours les mêmes daubes :diable:
798
Le problème, c'est que la boite, elle est là pour faire du fric...

et la clientèle musique électronique dépense peu et a surtout trop vieilli pour sortir, la clientèle House aujourd'hui c'est du pseudo clubbeur FG à 1 Euro.
799

Citation : la clientèle musique électronique dépense peu et a surtout trop vieilli pour sortir


étant de la génération kraftwerk je ne peux qu'aprouver mais il me semble que tu oublie tout les ptit jeunot avec des t shirts peuple de l'herbe etc.
800

Citation : Arretez de vous plaindre moi j'aimerai bien mixer en public mais j'ai pas les occaz dans mon coin!!!!, j'aimerai me faire un peu de caillasse avec du mix bah je peux pas alors profitez !!



Pareille ! Maintenant faut arrété de dire qu'un morço qui marche c'est de la merde, si ça marche y as une raison et pas seulement le faite qu'on nous la fout en boucle sur radio, le premier d'entre vous à qui on proposera de passer un de ces morços sautera cash à pieds joint et remballera son vieux discourt sur les clishé commerciaux... :??:

Quesque j'en ai à foutre qu'un morço soit commercial ou pas :noidea: l'essentielle c'est qu'il soit efficace non ?!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...