Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 377 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9361

Si tu veux quelque chose de moins extravagant ben il y avait un topic qu' un mec a ouvert car il ne savait pas faire aller son stroboscope et la je m' en suis donné  a coeur joie.

https://fr.audiofanzine.com/stroboscope/mac-mah/S1500D/forums/t.411581,probleme-canal,post.6225763.html

9362
Un peu too much :D c'est plus burlesque que troll! Mais dis moi que penses-tu de l'iPhone alors (on va peut etre finir par s'entendre)

Whatever it takes

9363

Mouais le probleme overtech c'est que t'as l'air de te faire pisser toi-meme de rire (c'est bien) mais bon faut comprendre que ca va pas forcement toucher tout le monde. Enfin moi je trouve ce genre d'humour un peu plat et sans mordant, mais bon les gouts et les couleurs hein !

9364

J' en sai rien j' en ai pas mdr moi mon gsm tant qu' ils téléphone et envoie des sms je suis content.

Les 3/4 des innovations technologique ne servent pas a grand chose appart faire consommer les gens.

Comme disai un de mes profs ils faut exploiter la connerie des gens.

S' est comme j' ai un pot qui a un serato a l' époque il bavait sur des cdj400 qui venait de sortir je dit pourquoi faire utilise l' usb ?? ta déjà tes morceau sur ton laptop et pour la sensation vinyle tu mixe déjà sur mk2.  icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:12:25 ]

9365

Je pense que les gens sont de plus en plus matérialiste dans l' ensemble je sai pas si s' est la crise qui veut ça nécessairement.

Alors que finalement la vraie question serai quelle sont les choses essentielle qu' ils nous faut non ??

Je comprend qu' un gsm noir laqué fasse rêver ou pour le design la couleur ect... (sa doit d' ailleurs être ça l' aspect marketing faire du jolie pour attiré).

Maintenant on a tous le droit de ce faire plaisir appart que la notion de plaisir perd un peu de ces limites et devient juste une excuse a la consommation sauvage.

9366

Ca serait bien en effet oui... Qu'on te demande un peu plus ce que tu veux faire de ta vie ou ce qui te passionne vraiment plutôt que de savoir quel est ton dernier statut Facebook... Arf (^^.)

Whatever it takes

9367

Citation de Vern1ta :

Un peu too much :D c'est plus burlesque que troll! Mais dis moi que penses-tu de l'iPhone alors (on va peut etre finir par s'entendre)

Euh ma réponse va t' elle dans ton sens ?? même si je suis parti un peu n' importe ou avec ma philosophie a 2 balles.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:43:45 ]

9368

Citation de vern1ta :

Ca serait bien en effet oui... Qu'on te demande un peu plus ce que tu veux faire de ta vie ou ce qui te passionne vraiment plutôt que de savoir quel est ton dernier statut Facebook... Arf (^^.)

Euh j' ai pas facebook perso tout les gens que j' ai côtoyer et que je veut éviter sont sur facebook des gros profiteur de merde ou bien qui sont juste avec toi par intérêt pour leur affaire.

Et qui essaye de s' en faire un maximum sur ton dos s' est du vécu. icon_redface2.gif

 

9369

Ah mais oui oui complétement! Chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais bon... Je pense qu'Apple enfume grave ses clients pour faire du chiffre...


Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:49:59 ]

9370

Comme tout le monde l' argent s' est le nerf de la guerre le probleme s' est que même tes proches finissent par ce transformer en requin eux aussi et la sa va plus tu vois.

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:51:15 ]