Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 873 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9861
ou en bretagne( c'est grand)?
@mabrev: trop fort:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 07:28:47 ]

9862

tien comme je passe dans le coin , je voulais vous dire que j'ai trouver le gros problème de mon setup  facepalm

je vous raconte : Hier chez un amis , je me rend compte qu'il est vraiment simple de caler sur sont matos ( deux kontrole one et une djm 400) et en rentrant je me dit qu si j'arrive chez lui je doit bien y arriver chez moi .. alors je test et la déception , impossible de rattrapé le son , en fait je vien de m'apercevoir que ma carte son est la plus naze du marcher voir même du monde   mrgreen 50 ms de latence afficher , en gros sa décale d'un temp sur les morceaux se qui rend le calage impossible , conclusion : quand on est sous traktor , acheter les hardware traktor QUI MALGRÉ LE PRIx sont de qualité bravo

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 16:04:23 ]

9863
Si tu utilises la carte son d'origine de ton ordinateur, c'est tout-à-fait normal ^^ Limite Asio4All pourrait aider, mais ça ne remplace pas une bonne carte son.
L'audio2DJ n'est pas chère pour une carte son pro, un peu limitée puisque deux sorties stéréo, mais c'est toujours mieux que rien. Vaut mieux ça qu'une SoundBlaster.
9864

nan je vais investir dans une audio 6 dj  bave parce que la latence est horrible , 240 euro chez musicstore c'est pas la mort  mrgreen fin un beau cadeau d'anniversaire  bravo

9865
Bonjour à tous ,

Vidéo de la sculpture label night enregistré ce samedi avec RV Isaac Fresco et Justin Harris enjoy !!!

http://justin.tv/georgesvanluik/b/283053850

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

9866
Citation :
dj Ho'Dog

ou en bretagne( c'est grand)?


La radio est basé à quimper sinon c'est tout les samedi soirs . La radio démarre donc voila je commence à gérer une liste de contact et de set à présenter!. Durée deux heures 100% 1 artistes ou 100% thematique.
Si d'autre question pas de soucis!

9867
moi je suis vers nozay entre nantes et rennes, ça commence a faire loin mais ça me botte quand meme et je connais un peu de monde aussi...
a creuser en MP...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9868
Mattez une fois ça... Si c'est pas triste.



Faut aussi regarder les commentaires des "fan", ça me fait limite pleurer :D:
Comme vous pouvez le voir, les paroles sont très très recherchées !

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 17:40:47 ]

9869
icon_facepalm.gif


J'hesite a envoyer un mail avec le nom de Richie Hawtin... :cobra:

9870

icon_facepalm.gif