Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Et juste pour rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar (et parce ce morceau a une putain d'emotion que ce con de Pitbull ne peut pas restranscrire) :
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9432Posté le 19/02/2011 à 00:07:50
Citation de : Vern1ta
Mais je ne dénigre aucune musique personnellement (sauf le Raï j'avoue et tout ce qui peut naitre par un truc qui ressemble à de la télé-diarrhée)
Chacun ses gouts, personnellement j'aime autant les soirées de mariages Français que Maghrébins, Antillais ou Portugais par exemple. J'écoute vraiment presque de tout niveau son, mais comment ne pas aimer ce genre de musique par exemple? Bon je prend des tubes connus mais il en existe tellement d'autres...
Bof moi perso ca me laisse plutot froid, mais bon chacun son kiff !
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9434Posté le 19/02/2011 à 00:17:51
Voila qui devrait te réchauffer un peu alors ^^ 90'S power
0
Anonyme
22821
9435Posté le 19/02/2011 à 00:38:54
Pas d'bol, la trance lineaire des 90's c'est pas mon kiff non plus !
Moi je suis plus dans ce moule (bon d'accord c'est un moule plutot large et profond)
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9436Posté le 19/02/2011 à 01:10:45
J'aime beaucoup le clip de Justice en tout cas, il a fait beaucoup de bruit à sa sortie d'ailleurs ^^
Et ce son..
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9437Posté le 19/02/2011 à 01:16:52
allez...
0
Sono-Ev.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9438Posté le 19/02/2011 à 01:47:42
0
frifrih
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9439Posté le 19/02/2011 à 12:40:45
On est jamais déçu avec Alan Braxe
0
the harder you work, the luckier you get
Vern1ta
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9440Posté le 19/02/2011 à 14:08:48
Ah mais chacun ses goûts complétement j'ai aucun problème avec ça :) Par ailleurs je ne connais personne de mon entourage qui écoute autant de genres différents et qui ne dise pas faut écouter CA ou CA
C'était pour la déconne ^^.
(Je suis toutefois très réticent à ce que nous pond la télévision "moderne"... c'est LEGITIME je crois non? Remarque Olivia Ruiz en concert avec Dionysos j'ai bien aimé... bref)