Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Mais je ne dénigre aucune musique personnellement (sauf le Raï j'avoue et tout ce qui peut naitre par un truc qui ressemble à de la télé-diarrhée)
Chacun ses gouts, personnellement j'aime autant les soirées de mariages Français que Maghrébins, Antillais ou Portugais par exemple. J'écoute vraiment presque de tout niveau son, mais comment ne pas aimer ce genre de musique par exemple? Bon je prend des tubes connus mais il en existe tellement d'autres...
Ah mais chacun ses goûts complétement j'ai aucun problème avec ça :) Par ailleurs je ne connais personne de mon entourage qui écoute autant de genres différents et qui ne dise pas faut écouter CA ou CA
C'était pour la déconne ^^.
(Je suis toutefois très réticent à ce que nous pond la télévision "moderne"... c'est LEGITIME je crois non? Remarque Olivia Ruiz en concert avec Dionysos j'ai bien aimé... bref)