Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 583 806 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23626
Citation de CloudBreak :
Citation de DJ-MP :
Vendu :bravo: Sa serait parfait avec un beau petit 25 touches et des contrôle de volume de pan ou d'armement :bravo:

Y a deja les controles de pan et d'armement et meme pas besoin d'un clavier additionnel ! :-D

Je sais pas trop, j'aime beaucoup le format des notes de pian, par exemple les accords sur Maschine j'y arrive pas, je verrai si un jour j'en prend un ce sera avant un clavier et j'aurais toujours le lpk :bravo:
23627
23628
Ca fait un peu kikoo la discussion quand même hors contexte :o:
23629
Meme avec le contexte ca fait kikoo...

:facebookdramaqueen:
23630
je veux participer je veux participer :8O::8O::8O::8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

23631
Merde, je suis un pro moi ?? Alors pourquoi que j'ai toujours pas mon pseudo en jaune sur le fofo de Joachim Garraud ??
23632
Citation de Beatmatch :
Merde, je suis un pro moi ?? Alors pourquoi que j'ai toujours pas mon pseudo en jaune sur le fofo de Joachim Garraud ??

Oui non mais le "pro" m'a tué ... :oops2: les gens comprennent pas que l'on peut donner de son temps sans en tirer des revenus ...
23633
Eh ouais t'es un pro maintenant, tu peux oublier les concours de findus, tu devrais desormais recevoir chaque mois une regie neuve de chez Pioneer ainsi que les derniers Guetta en avant-premiere sur ta boite gmail !
23634
Citation de CloudBreak :
Eh ouais t'es un pro maintenant, tu peux oublier les concours de findus, tu devrais desormais recevoir chaque mois une regie neuve de chez Pioneer ainsi que les derniers Guetta en avant-premiere sur ta boite gmail !

Il galope le jeune étalon :fleche:

Oui non mais carrément et il vas être guester par tout les grands clubs :bave:
23635
Oh sa va il est un peut frustrer et sa peut se comprendre, il se retrouve confronter a un gars qui fait des tutos qui a une bonne experience dans le djing et qui connait tres bien le matos.
Donc evidement il a eu envie de crier au scandal.
Apres il entens peut etre pas le mot pro de la meme maniere que vous ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23636
Citation de DJ :
Citation de Isopropanol :
Citation de Beatmatch :
N'empeche que Arnaud M. remonte grave le niveau de ce contest, pour le coup il merite cette fulgurante montée, a mon humble avis.

lien vers la vidéo?

la voilà
C'est vrai qu'il gère vraiment bien son set, ce Arnaud Mori. Il mérite le podium, comme notre Léo. :8O: :aime:
Citation de DJ :
Citation de Isopropanol :
Citation de Beatmatch :
N'empeche que Arnaud M. remonte grave le niveau de ce contest, pour le coup il merite cette fulgurante montée, a mon humble avis.

lien vers la vidéo?

la voilà
C'est vrai qu'il gère vraiment bien son set, ce Arnaud Mori. Il mérite le podium, comme notre Léo. :8O: :aime:

techniquement il est 10 fois meilleur que moi ( qui a dit c est pas dur ???:-D:-D:-D )
mais alors le choix des tracks, c'est ...comment dire .. je reste sans voix :8O::8O::8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

23637
C'est un peu fond de cale dans le bon sens du terme sa selection ! :-D
23638
desole j ai oublie mon decodeur, tu aimes bien ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

23639
J'aime bien le melange aleatoire et bourrin des genres de sa playlist, oui.
23640
Le chat à droite sur le fauteuil à l'air de bien aimé aussi :mdr:

Avec son mixe on s'aperçoit que comme la platine vinyle le casque DJ va rapidement disparaitre :|

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 23:40:48 ]

23641
Sur de la routine preparee de 10 minutes, je ne vois pas vraiment l'utilite du casque hein...:-D
23642
Citation :
Sur de la routine preparee de 10 minutes, je ne vois pas vraiment l'utilite du casque hein...:-D

En 1989 c'ètait encore à la mode même sur 6 mn

23643
http://www.djplace.fr/article-creer-son-acapella-avec-audacity-100064358.html

hey leo, pourquoi faut il absolument des fichiers au format WAV pour effectuer la manip ???
sinon d autres methodes logiciels pour creer ses propres acapella ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

23644
Bon cloud tu vas arreter de poster des vidéos du push sinon c'est pas à l'africain mais à moi que tu vas le faire acheter :oops2:

Et ouais le mix d'arnaud est top et marrant j'ai bien aimé mais je l'aime pas parce qu'il a plus de matos que moi :oops2:

edit: top ta vidéo sur la nu disco cloud mais je vais aller prendre des cours de piano moi parce que :8O: je tapote pas au piano aussi bien

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 09:34:28 ]

23645
@Molliex :

:diable:

Pour la nu-disco, tu peux le faire au piano roll si t'es handicape des doigts comme moi hein... Apres c'est sur que pour faire une video de deconstruction en 10 minutes, c'est mieux d'avoir un type capable de jouer les sequences a la volee directement ! :ptdr:

23646
Sadique le Docteur :langue:
23647
Ouais je vais tenter le piano roll :bravo:

C'est quand même hyper bien penser ce foutu push, tu peux tout faire avec! Tu as même limite plus besoin d'écran. Il est juste :bave:
23648
23649

Allez va, on verra bien ce que ça va donner... :

Au passage, j'ai retapé un peu le mixage...depuis que j'ai découvert le sidechaining mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

23650

Citation :

Tu as même limite plus besoin d'écran.

ça fait parti de leurs arguments...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: