Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 806 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Citation de DJ-MP :VenduSa serait parfait avec un beau petit 25 touches et des contrôle de volume de pan ou d'armement
Y a deja les controles de pan et d'armement et meme pas besoin d'un clavier additionnel !
Je sais pas trop, j'aime beaucoup le format des notes de pian, par exemple les accords sur Maschine j'y arrive pas, je verrai si un jour j'en prend un ce sera avant un clavier et j'aurais toujours le lpk
Petermaler
Anonyme
:facebookdramaqueen:
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Anonyme
Merde, je suis un pro moi ?? Alors pourquoi que j'ai toujours pas mon pseudo en jaune sur le fofo de Joachim Garraud ??
Oui non mais le "pro" m'a tué ...
Anonyme
Anonyme
Eh ouais t'es un pro maintenant, tu peux oublier les concours de findus, tu devrais desormais recevoir chaque mois une regie neuve de chez Pioneer ainsi que les derniers Guetta en avant-premiere sur ta boite gmail !
Il galope le jeune étalon
Oui non mais carrément et il vas être guester par tout les grands clubs
Projacks
Donc evidement il a eu envie de crier au scandal.
Apres il entens peut etre pas le mot pro de la meme maniere que vous
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
n3m3s1s
Citation de Isopropanol :Citation de Beatmatch :N'empeche que Arnaud M. remonte grave le niveau de ce contest, pour le coup il merite cette fulgurante montée, a mon humble avis.
lien vers la vidéo?
la voilà
C'est vrai qu'il gère vraiment bien son set, ce Arnaud Mori. Il mérite le podium, comme notre Léo.![]()
Citation de Isopropanol :Citation de Beatmatch :N'empeche que Arnaud M. remonte grave le niveau de ce contest, pour le coup il merite cette fulgurante montée, a mon humble avis.
lien vers la vidéo?
la voilà
C'est vrai qu'il gère vraiment bien son set, ce Arnaud Mori. Il mérite le podium, comme notre Léo.![]()
techniquement il est 10 fois meilleur que moi ( qui a dit c est pas dur ???
mais alors le choix des tracks, c'est ...comment dire .. je reste sans voix
Anonyme
n3m3s1s
Anonyme
djzephyrin
Avec son mixe on s'aperçoit que comme la platine vinyle le casque DJ va rapidement disparaitre
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 23:40:48 ]
Anonyme
djzephyrin
Sur de la routine preparee de 10 minutes, je ne vois pas vraiment l'utilite du casque hein...
En 1989 c'ètait encore à la mode même sur 6 mn
n3m3s1s
hey leo, pourquoi faut il absolument des fichiers au format WAV pour effectuer la manip ???
sinon d autres methodes logiciels pour creer ses propres acapella ???
Molliex
Et ouais le mix d'arnaud est top et marrant j'ai bien aimé mais je l'aime pas parce qu'il a plus de matos que moi
edit: top ta vidéo sur la nu disco cloud mais je vais aller prendre des cours de piano moi parce que
[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 09:34:28 ]
Anonyme
Pour la nu-disco, tu peux le faire au piano roll si t'es handicape des doigts comme moi hein... Apres c'est sur que pour faire une video de deconstruction en 10 minutes, c'est mieux d'avoir un type capable de jouer les sequences a la volee directement !
Anonyme
Molliex
C'est quand même hyper bien penser ce foutu push, tu peux tout faire avec! Tu as même limite plus besoin d'écran. Il est juste
Isopropanol
Pixel T
Allez va, on verra bien ce que ça va donner... :
Au passage, j'ai retapé un peu le mixage...depuis que j'ai découvert le sidechaining ![]()
Ho'Dog
Citation :
Tu as même limite plus besoin d'écran.
ça fait parti de leurs arguments...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte