Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 399 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9421

Mais non :|:|:| La LAMBADA quoi!!!! NON NON et NON

Whatever it takes

9422

Honnetement, je suis loin de me poser des question existentielles pour savoir s'il faut passer du BEP, ou du Guetta en soirée. C'est des titres qui marchent et c'est indéniable. En plus de ça, ca permet d'emmener les gens vers du son plus éléctro et enchainer avec des morceaux moins connus mais qui feront leur effet.

Puis je vois certains Dj qui se croient "hype" qui me sortent "oui, tu comprend, moi je mixe du defected" (comme si c'etais un genre musical), en gros leur travail consiste à aller sur le site de defected, prendre le top ten, et tout télécharger sur zippyshare. Et quand on à aucun talent, au final ca donne un set ultra linéaire, et pour que les gens se bougent, il faut attendre qu'ils soient bourré ^^

 

 

 

9423

Mais je ne dénigre aucune musique personnellement (sauf le Raï j'avoue et tout ce qui peut naitre par un truc qui ressemble à de la télé-diarrhée)

Whatever it takes

9424

Y'a quand même des limites, on est DJ on décide encore de ce qu'on passe (en accordance avec le public bien sûr ^^), mais des conneries comme Pitbull je ne vois pas pourquoi on devrait les véhiculer nous aussi redface2

 

Jamais vécu une soirée en me sentant obligé de passer Pitbull .. Ptêt une p'tite ou deux le demandant, un 'non j'ai pas' et c'est réglé .. ^^

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 20:33:21 ]

9425

J'avoue que ca dépend, j'aime pas passer pour un jukebox humain, mais en début de soirée, si une fille (surtout si elle est jolie) vient me demander du J.Lo ou du Beyoncé, je le fait si il y'a peu de danseurs car :
Une fille bonne est pleine de copine bonnes qui vont toute se lever d'un coup en hurlant " c'est ma chansoooooooon" et venir se trémousser, ce qui aura pour effet de décoller les mecs du comptoirs et de lancer la soirée =)

 

 

 

9426
Citation :
Jamais vécu une soirée en me sentant obligé de passer Pitbull .. Ptêt une p'tite ou deux le demandant, un 'non j'ai pas' et c'est réglé .. ^^

"Rohh le boulet, il a même pas du pitbull, quel dj de m* on le reprendra plus" :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 21:03:53 ]

9427
C'est toujours bizarre de lire ici ,un tel ou un tel dj fait de la m....,y a bien quelqu'un qui passe les morceaux pour qu il soit en tête des hits .oh les goujats....faire danser les gens avec des morceaux commercial
9428

Citation de : tom1404

Citation :
Jamais vécu une soirée en me sentant obligé de passer Pitbull .. Ptêt une p'tite ou deux le demandant, un 'non j'ai pas' et c'est réglé .. ^^

"Rohh le boulet, il a même pas du pitbull, quel dj de m* on le reprendra plus" :-D

 

C'est pas une minette de 15ans qui décide mrgreen

Par contre, le 12" qui tourne, qu'est ce que ça les attire ! "Qu'est ce que ça fait si je touuuuuche  icon_aime.gif ?? "

9429

Bah on peut passer du mainstream sans s'abaisser a passer du Pitbull (suffit de jouer les morceaux qu'il a pompe, parce qu'au final ce qui fait vibrer les gens c'est l'instru derriere, pas son flow de merde). Donc merci Pitbull de remettre au gout du jour des vieux classiques !

9430

Exactement ^^

 

Bon. Du bon son.